Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
28 000 à 30 000 € par an
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de la gestion d'installations informatiques, un Technicien support IT Confirmé Bilingue Anglais - H/F. Cette société est reconnue pour son expertise technique et sa capacité à innover dans les solutions de workplace infrastructures.
Implantée stratégiquement à La Défense (92800), l'entreprise offre un cadre dynamique et technologiquement avancé, propice au développement professionnel. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
- Accueillir et prendre en charge les utilisateurs au IT Corner pour assistance.
- Gérer les incidents et les demandes de services via l'outil ITSM Service Now.
- Préparer les PCs et smartphones IOS (Master, Enrôlement...).
- Assister et supporter techniquement les utilisateurs pour les installations de vidéo projection et de visioconférence.
- Mettre à jour les assets suivant les process en vigueur.
- Résoudre les incidents et réaliser les demandes de services en backoffice.
- Service des utilisateurs dans leur bureau ou mise en place de matériels sur des bureaux type Flex Office.
- Former et accompagner les utilisateurs dans les nouveaux usages technologiques (outils collaboratifs...).
Expérience de 1 à 7 ans dans ce métier requis. Un niveau correct d'Anglais technique et de bonnes compétences relationnelles sont essentiels. Autonomie et rigueur sont également attendues.
Vos avantages :
- Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
- Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
- Congés payés et RTT
- Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
- CET à 8 %
- CSE, CSEC
- FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?)
Processus de recrutement :
- Un échange téléphonique préalable
- Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
- Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
- Un entretien avec le client
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ?
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2434008

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS