Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros à 2058,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Eléctromécanicien (F/H)
Lieu de travail
38 - GIERES (Code postal 38610) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Poste en atelier. Au service électricité. Lecture de schémas électriques et plans électromécaniques. Vous effectuez la maintenance préventive et corrective sur des groupes froid et des climatisations. Vous êtes aussi en charge du changement des différents pièces électromécaniques. Enfin vous êtes capable de suivre une procédure et de diagnostiquer une panne.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac électrotechnique, MEI (ou équivalent) et avez au moins 2 années d'expérience en électromécanique. Une expérience en groupe froid ou climatisation est un plus. Vous savez lire un schéma électrique et possédez une formation à l'habilitation électrique à jour. Vous savez utiliser des outils à main.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2433756
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.