Manager de service (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 3700,00 Euros
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...

Lieu de travail

77 - CHAMPS SUR MARNE (Code postal 77420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre agence JOB LINK Evry recherche pour l'un de ses clients, spécialiste en construction et entretien de véhicules, un Conseiller Services F/H a Saint Mard (77)
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer le planning des rendez-vous en atelier
- Réceptionner active de la clientèle aussi bien au comptoir du service center qu'au téléphone
- Gérer les livraisons des Véhicules neufs auprès des clients
- Maintenir les bonnes relations commerciales avec le client à l'aide d'un service et d'une efficacité constants
- Respecter des règles commerciales notamment accueil du client, gestion de l'OR, solvabilité, relations avec le client sur l'évolution des travaux et contrôle ; suivi des commandes pièces pour l'atelier
- Administratif : utilisation de l'outil informatique (gestion de l'OR, définitions des besoins pièces, enregistrement des heures
- Prendre en charge personnelle des essais des véhicules après les travaux et avant la livraison aux clients
- En l'absence du chef d'atelier, prendre en charge ses fonctions
- Planifier les rendez-vous atelier
- Gérer les OR et distribue le travail aux chefs d'équipe
- Participer au développement de la qualité de service
- Assurer la réception des Véhicules neufs et d'occasion
- Mettre à jour des notes techniques
- Participer au traitement des garanties
- Gérer la relation clientèle dans le cadre des travaux extérieurs
- Remonter des informations au chef d'atelier en rapport avec la fiabilité du produit (vices, insuffisances...)
- Gérer de façon optimum économiquement les réparations à la fois pour le client et l'atelier
Description du profil :
- Vous possédez au minimum 1 ou 2 ans d'expériences avec des connaissances et compétences sur des postes similaires ?
- Vous êtes idéalement issu d'un niveau Bac +2 dans le domaine
-Vous possédez une aisance avec l'utilisation de l'outil informatique
- On vous résume comme étant une personne doté d'un bon relationnel, avec une capacité d'organisation mais aussi de prise d'initiative ?
Si vous vous ressemblez dans le descriptif du profil recherché, transmettez nous votre CV en postulant directement ou par mail à : srehault[a]joblink.fr

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2432646

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chef du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS