Responsable Administratif et Financier Anglais Professionnel H/F

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable Administratif et Financier Anglais Professionnel H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel familial international hollandais (14000 collaborateurs, 20 pays), qui comprend 100 sociétés d'exploitation spécialisées collaboratives, un Responsable Administratif et Financier H/F, dans le cadre d'une création de poste.

Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière implantée au siège en Belgique, vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois sociétés commerciales françaises, représentant un chiffre d'affaires d'environ 17 M€ et d'un effectif global d'une trentaine de personnes.

Vous collaborez avec une équipe composée de 3 agents administratifs et comptables (responsables du traitement des factures, des paiements et des déclarations sociales).

Au quotidien, vous assurez les missions suivantes :
Comptabilité générale et analytique, gestion des déclarations de TVA et comptes annuels.
Préparation des liasses fiscales et sociales, vérifiées par les experts-comptables.
Réalisation des clôtures mensuelles et trimestrielles.
Mise en place et suivi des analyses des comptes, en apportant un soutien aux directeurs, pour le suivi des activités.
Reporting régulier auprès du siège belge.
Gestion administrative en lien avec le cabinet d'expertise comptable et sociale : vous êtes responsable de la gestion du personnel, de la transmission des variables de paie et vous traitez les notes de frais

Poste basé au sud de la Métropole lilloise, avec peu de déplacements à la frontière belge.
PROFIL : De formation Bac +3 minimum en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 10 ans, au sein d'une PME, idéalement dans un environnement industriel ou commercial international.

Vous pratiquez idéalement SAP et Excel (niveau avancé).
Votre niveau d'anglais ou de néerlandais est professionnel (échanges réguliers avec les équipes du groupe).

Notre client recherche un profil polyvalent, qui sache accompagner le changement et créer des process.
Votre esprit promoteur et fédérateur seront des atouts précieux pour réussir à ce poste.

Contrat en CDI, statut cadre au forfait. La rémunération brute annuelle est à hauteur de 50 K€ bruts, sur 12 mois et négociable.
Vous bénéficierez des avantages suivants :
Ticket restaurant (valeur 9 € p/j travaillé).
Régimes de prévoyance, frais de santé et retraite complémentaire (5% après 1 an d'ancienneté).
1 jour de télétravail par semaine

Exclusivité Randstad search. Contact N Pelletier-Azouagh (Linkedin)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2431532

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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