Responsable commercial informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Je me présente, Alexis Montardre, Fondateur et dirigeant de « L'Heureux Talent» L'équipe est composée dorénavant de 7 personnes ( 4 salariées= Marilyne & Mélanie & Marion & Léa-Marie ) ; 2 alternantes = (Rania & Marine); et du dirigeant salarié( Alexis Montardre) ️ Le Concept « L'HEUREUX TALENT » ? Avoir le rôle d'intermédiaire entre l'employeur et le candidat, de trouver le liant et de créer une relation win-win, en étant évidemment à proximité de tous. �..

Lieu de travail

69 - LIMONEST (Code postal 69760) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Je recrute pour une entreprise en croissance, en création d'agence & de poste, un Responsable Commercial (Impression, Dématérialisation..) - Création d'agence H/F en CDI
MISSIONS :
Notre client recrute un(e) Responsable commercial bureautique et son rôle sera d'accompagner le développement de l'équipe commerciale terrain et de développer et fidéliser un portefeuille de clients sur les départements du Rhône (69)
Accompagner le développement de l'équipe commerciale terrain (missions futures)***Contribuer au recrutement futur des collaborateurs,***Animer et assurer la montée en compétences des collaborateurs,***Organiser et suivre l'activité de l'équipe,***Accompagner l'équipe sur le terrain en fonction des besoins.
Développer et fidéliser le portefeuille client sur le secteur géographique***Veiller à l'application des règles commerciales de l'entreprise,***Créer des opportunités de vente sur la gamme de produits et services,***Assurer la satisfaction des clients,***Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux par l'équipe,***Gérer les tâches administratives liées au bon fonctionnement de l'activité (solvabilité client, devis, contrat .).
Ce poste nécessite des déplacements réguliers sur le département du Rhône (69)***Avantages : véhicule de fonction, mutuelle, prévoyance, primes diverses***MODALITÉS DU POSTE :
Poste en temps plein - à pourvoir dès que possible⌚️
CDI suite création d'agence & de poste ️
Salaire fixe (40000/45000) + variable + avantages
Description du profil :***De formation en commerce, vous justifiez d'une expérience de 7/8 ans dans le secteur de la bureautique, solution d'impression, dématérialisation,...) 74***Vous avez déjà été manager ou vous avez des dispositions à accompagner et manager des équipes.***Vous avez le goût du challenge, vous avez un bon relationnel et êtes à l'écoute des besoins clients.***Doté(e) d'un esprit de leadership, vous aimez accompagner et motiver les équipes afin de les amener vers l'atteinte des objectifs définis. Enfin vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et persévérant(e).***Enfin, vous intégrerez une entreprise qui mettra en place un plan d'intégration afin d'avoir les clés de réussite dès la prise de poste et qui vous accompagnera sur un projet de carrière.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez mettre votre talent à profit d'une belle entreprise, n'hésitez plus, postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2431091

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable Commercial / Commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS