Hôte / hôtesse d'accueil (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recrutons une Hôtesse d'Accueil point information et organisation interne pour rejoindre notre équipe à l'Aéroport de Lesquin. Si vous aimez travailler dans un environnement dynamique et êtes passionné(e) par l'accueil et l'organisation, ce poste est fait pour vous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LESQUIN (Code postal 59810) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions :
Accueillir et informer les passagers au comptoir d'accueil
Accueillir les rendez-vous internes et les orienter
Réceptionner et orienter les appels téléphoniques
Diffuser des annonces micro à l'aéroport
Traiter les réclamations clients en temps réel
Suivre et gérer les demandes spécifiques, telles que l'affectation des salles de réunion
Gérer la boîte mail de l'aéroport
Prendre en charge les objets trouvés et leur gestion
Réaliser des enquêtes auprès du public de l'aérogare
Encaisser les paiements des parkings et éditer les tickets
Remettre des badges aux passagers et visiteurs
Recevoir et gérer les courriers/colis
Superviser les prestataires externes, comme les sociétés de nettoyage
Participer à l'élaboration de consignes et procédures internes
Accompagner les nouveaux salariés dans le cadre du tutorat
Transmettre des consignes aux équipes de relève
Conditions :
Contrat de 24 heures par semaine
Horaires du mercredi au dimanche : 6h-14h, 14h-22h ou 9h-16h
prime de 13ème mois
panier repas 7€/jour
Description du profil :
Profil recherché :
Vous êtes dynamique et organisé(e)
Vous avez le sens du service client et aimez le travail en équipe
Vous êtes à l'aise avec les outils de communication (téléphone, mail, micro)
Vous êtes réactif(ve) et savez gérer des situations de manière autonome
Une première expérience en accueil ou en gestion des relations clients est un plus
Envoyez-nous votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2430954

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS