Gestionnaire ADV H/F

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

38 - LA MURE (Code postal 38350) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTPInformatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - WebFonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - AssistanatLynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur le plateau Matheysin (38-Isère), un Responsable ADV H/F.Vos missionsAu sein du service Commercial, vous êtes en charge du service Administration des Ventes de l'entreprise. Dans ce cadre, vous encadrez une alternante.ADV / Commerce :- Enregistrer les commandes clients dans le système informatique ERP.- Envoyer les accusés de réception.- Suivre le lancement de la commande en fabrication.- Suivre l'état d'avancement et le bon déroulement de la commande et veiller au respect des délais par les services internes. Alerter les clients en cas de retard.- Organiser l'expédition des commandes.- Traiter les dossiers contentieux.- Saisir des devis et relancer les clients.- Faire les relances de paiements auprès des clients en collaboration avec les commerciaux.Support à la vente :Suivre l'activité de l'alternante en collaboration avec la responsable commerciale.Assurer la partie administrative et logistique des salons et séminaires.Pré-requisVous avez au moins 5 ans d'expérience dans le domaine.Vous avez un Bac +2 dans le domaine des ventes.Vous avez déjà managé une équipe de 2 personnes ou plus.Profil recherchéMaîtriser les règles spécifiques à l'export : assurance, règlementation des transports, douanes, normes.Connaitre le fonctionnement d'un ERP.Maîtriser les outils de bureautique (pack office).Maîtriser l'Anglais professionnel.Une 2ème langue serait un plus.Forte sensibilité clients.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2429643

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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