Responsable activité logiciel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

SQUIBAN Groupe c'est plus de 300 collaborateurs répartis sur 23 agences en France.***Des valeurs fortes et une présence nationale développées sur trois axes majeurs : l'Energie, l'Eau et l'Air. * Des solutions adaptées aux besoins de chaque projet et de chaque client avec des innovations permanentes grâce à une veille technologique. SQUIBAN recherche son ou sa futur(e) Responsable d'activité F/H à Plougastel-Daoulas (29).

Lieu de travail

29 - PLOUGASTEL DAOULAS (Code postal 29470) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) directement au Responsable d'Agence, vous serez en charge de la gestion opérationnelle, technique et commerciale de l'agence dans un secteur en forte croissance. Vous devrez assurer la performance des équipes, la satisfaction des clients et contribuer au développement de l'agence.
Suivi de projets :
Assurer la bonne gestion des projets en termes de planning, de budget, de qualité et de sécurité (CVC et/ou Électricité). Garantir le respect des délais et la conformité des réalisations avec les cahiers des charges.
Relation client :
Maintenir des relations de proximité avec les clients, répondre à leurs besoins et assurer un suivi régulier des chantiers.
Développement commercial :
Participer activement à la prospection, à la négociation des contrats et à la fidélisation des clients.
Management opérationnel :
Assister le Responsable d'Agence dans l'optimisation des ressources humaines et matérielles. Mettre en place des actions pour améliorer la rentabilité des projets et garantir la qualité des prestations.
Gestion administrative :
Superviser les aspects administratifs liés aux chantiers (planning, pointage des heures, facturation, etc.).
Description du profil :
Profil recherché :
Expérience BTP/ CVC de 4 ans au minimum avec une formation initiale de type Electrotechnique/maintenance industrielle ou équivalent disposant d'une première expérience en gestion de centre de profit ou ayant déjà encadré des équipes de 10-15 personnes.
Le poste peut également être accessible à un manageur expérimenté d'un centre de profit orienté industrie et ayant des connaissances techniques en rapport avec les compétences du personnel de l'agence.
Des connaissances en électricité/ CVC sont primordiales. La connaissance d'Autocad serait également un plus.
Le candidat doit être une personne organisée avec un esprit combatif et gagnant, disposant d'un bon savoir être face à nos clients.
CDI - Rémunération selon expérience.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2429125

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)

Autre appellation de l'offre : Responsable informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS