Gestionnaire Réclamations Back-Office H/F

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Adsearch

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Réclamations Back-Office H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Gestionnaire Réclamations Back-Office F/H pour renforcer ses équipes.

Vous interviendrez sur le traitement et le suivi des réclamations clients en lien avec les flux financiers et fiduciaires, en veillant au respect des procédures et des engagements de service.

VOS MISSIONS

Répondre aux demandes de contestations des clients des banques partenaires dans le respect des engagements de service.
Analyser et traiter les réclamations liées aux transactions et aux opérations comptables associées.
Communiquer avec les prestataires (transporteurs de fonds, partenaires bancaires, services internes) afin de recueillir les éléments nécessaires à la résolution des dossiers.
Garantir le respect des procédures internes et des délais de traitement pour assurer un service de qualité aux clients.
Détecter et signaler les anomalies récurrentes, proposer des actions correctives et contribuer à l'amélioration continue des processus.
PROFIL : VOTRE PROFIL

Vous possédez une première expérience en gestion de réclamations, back-office bancaire ou comptabilité, idéalement dans un environnement fiduciaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de réactivité pour traiter efficacement les demandes.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez communiquer avec différents interlocuteurs et gérer des situations parfois sensibles avec professionnalisme.
Votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service client seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

LE PROCESS DE RECRUTEMENT

Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
Deuxième entretien :avec un responsable opérationnel sur site chez notre client
Troisième entretien : avec le DRH de notre client

Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2428998

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

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