Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel. Plus qu'au sein d'un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise. Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un Gestionnaire en Assurance Crédit H/F
Rôle et Missions:
* La gestion d'un portefeuille clients :
* Vous menez les études en coordination avec le chargé de compte,
* Vous assurez le lancement des appels d'offres et assurez la mise en forme des offres auprès des Compagnies d'assurances,
* Vous réalisez la mise en place des contrats chez les clients et effectuez leur suivi
* Vous assurez l'envoi des avenants, l'enregistrement sur la base informatique, le classement et traitement des e-mails,
* Vous apportez par téléphone des conseils et réponses aux questions techniques des clients,
* Vous préparez les rendez-vous clients et élaborez les documents de présentation,
* La gestion des risques :
* Vous organisez et participez aux réunions avec l'Assuré et l'arbitrage de la Compagnie d'assurances
* Vous gérez le traitement des demandes d'insistances des clients,
* Vous étudiez les garanties et taux de satisfaction,
* La gestion des contentieux :
* Vous effectuez un suivi des dossiers à la demande,
* Vous assistez le chargé de compte dans la négociation des gestes commerciaux
* La gestion de la Facturation :
* Vous résolvez les problèmes en matière de facturation entre l'Assureur et l'Assuré,
* Vous effectuez un suivi des déclarations de chiffres d'affaires des clients,
* Vous réalisez les réclamations des arriérés de primes,
Description du profil :
Le Bon Candidat pour ce poste:
Justifie d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Est issu d'une formation supérieur de niveau bac+3, bac+4,
Parle couramment anglais,
Très bonne maîtrise des outils Word, Excel et PowerPoint,
Possède de grandes qualités relationnelles,
Fait preuve d'initiative et d'autonomie.
Une connaissance du courtage ou auprès d'un Assureur Crédit serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2428768
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.