Adjoint Administratif et Financier H/F

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2170,00 Euros à 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Manpower

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - WASQUEHAL (Code postal 59290) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Adjoint Administratif et Financier H/F
DESCRIPTION : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Adjoint administratif et financier (H/F) Votre mission principale consistera en la gestion administrative et financière des opérations d'investissement sur l'ensemble du cycle de vie des opérations de travaux (réseaux et ouvrages d'eau et d'assainissement).
Vous assurez ainsi le suivi des relations administratives et financières avec nos fournisseurs et sous-traitants de nos programmes de travaux, dans le cadre de la commande publique.?
?Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez pour mission de :
- Assurer le suivi administratif des opérations de travaux d'ouvrages et de réseaux ainsi que des subventions de l'Agence de l'Eau ;
- Vérifier les factures fournisseurs via un outil interne automatisé ;
- Procéder à la vérification des données fournisseurs, à la mise en paiement par la liquidation des immobilisations en cours et la préparation des mandats de paiement avant le passage de relais à la direction financière ;
- Suivre les acomptes mensuels dus aux fournisseurs, ainsi que le solde final administratif et financier en relation avec notre direction financière qui assure la validation ;
- Vérifier le DC4 des sous-traitants de nos fournisseurs titulaires des marchés de travaux ;
- Mettre à jour des informations de nos opérations après révision des prix des marchés publics.

- Idéalement expérimenté(e) dans des missions similaires dans le domaine des travaux publics ;
- De formation Bac +2 en assistant(e) gestion PME/PMI ou assimilé ;
- A l'aise en comptabilité et/ou suivi financier de projets de travaux ;
- Doté(e) d'une aisance relationnelle (en équipe et auprès des interlocuteurs externes) ;
- Réactif(-ve), et autonome, vous priorisez vos tâches et pouvez assimiler des process complexes.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable
PROFIL :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2428655

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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