Assistant Administration des Ventes ADV BTP H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Manpower
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Lieu de travail
92 - CLAMART (Code postal 92140) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV BTP H/F
DESCRIPTION : MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents
Nous cherchons activement 1 Assistant ADV (H/F) ou Gestionnaire ADV (H/F) pour notre client, entreprise familiale et acteur majeur dans le domaine de la distribution de matériel de Chauffage et Climatisation, situé à Clamart (92)
Vous travaillez en binôme avec la responsable du pôle ADV, en relation avec tous les services commerciaux et techniques. Mission générale :
Au sein de l'agence et en équipe avec le service commercial, logistique et comptabilité :
? Être l'interface entre les clients, les fournisseurs, les commerciaux et la direction ;
? Effectuer le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes clients et fournisseurs en collaboration avec les commerciaux et la direction ;
? Communiquer à la clientèle les informations relatives à la vente (commande, devis, facture, délais, etc) et obtenir les informations auprès des fournisseurs ;
? Assister administrativement le service commercial et le service comptable
Description des activités :
o Gérer le standard téléphonique et rediriger les demandes ;
o Gérer la boîte mail générale de la société et rediriger les demandes vers les différents
o Prendre en compte les demandes clients : saisie des commandes clients, rédaction de devis, communication des délais de livraison et gestion des litiges
o Saisir les propositions commerciales, mettre à jour les dossiers avant les rencontres entre les commerciaux et les clients et assurer le suivi des clients ; o Actualiser les bases de données (tableaux de prévisionnels de ventes, des commandes, etc.) afin de suivre les objectifs de la direction commerciale ;
o Informer la comptabilité fournisseurs : du suivi de commandes et livraison (délais, statuts de livraison, litiges, etc) ; o Assister la comptabilité clients pour l'envoi des factures, le suivi des litiges et les relances clients Vous disposez idéalement d'une formation Bac +2/3.
?
Vous avez une expérience significative sur les postes suivants : gestion ADV, assistanat commercial ou assistanat générale sur du secteur technique.
?Une expérience sur du secteur Technique type BTP, travaux, génie climatique, plomberie, matériaux est requis sur ce poste.
?Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre sens de l'organisation et votre relationnel.
Informations du poste :
Statut Etam
Horaires : 7h30/12H et 13H30/17H et vendredi 16h
Rémunération selon profil, entre 2500- et 3300 - bruts sur 12 mois en fixe (base 39h)
+ Primes : 1 à 2 mois de salaire (en cumul annuel), prime versée au trimestre
Déjeuners : Ticket restaurant environ 8-, part employeur 60% ;
Mutuelle : valeur de 171-, prise en charge par l'entreprise à hauteur de 70%
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible
PROFIL :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2428470
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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