Analyste supply chain (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
38 - BREZINS (Code postal 38590) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son partenaire, en intérim un :
Gestionnaire Supply Chain (H/F)
Voici un aperçu de vos missions :
- Collecter les commandes des Market Units et leurs priorités
- Administrer et piloter le portefeuille de commandes pour les produits finis, pièces détachées, et logiciels
- Déclencher et prioriser le flux de préparation logistique, d'expédition et de facturation en coordination avec les équipes transport et logistique
- Identifier les retards, alerter en interne et informer les Market Units
- Organiser les flux physiques de retour, traiter les litiges et effectuer les avoirs et factures financiers associés
- Être l'interlocuteur privilégié des équipes approvisionnement des Market Units pour apporter des solutions aux clients
- Maintenir à jour les données nécessaires aux flux de commandes et de livraisons dans le système d'information
Description du profil :
Profil recherché
· Formation supérieure en commerce international, logistique, transport ou équivalent
· Première expérience au sein d'un service clients à l'international
· Connaissance en flux logistiques, export et transports
· Maîtrise des fonctionnalités métiers dans les systèmes d'information
· Maîtrise des fonctions de base d'Excel
· Capacités à analyser et traiter des données
· Argumenter et convaincre en anglais (à l'écrit et à l'oral)
· Orientation clients, sens du service
· Aisance relationnelle
· Capacité d'écoute
· Capacité à travailler en transverse
· Capacité d'organisation et rigueur
Salaire selon profil.
Contrat d'intérim de 6 mois.
Début mission souhaités : dès que possible
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pour faire la différence :***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2425686
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Analyste logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.