Technicien documentaire fret réception export h/f
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le technicien documentaire fret a pour principales missions :- Accueillir nos clients et répondre à leurs demandes de renseignements- Assurer les opérations d'acceptation des expéditions à l'export : contrôles documentaires, contrôles physiques du fret à particularités, facturation- Saisir et contrôler des données dans les applications métiers Cargo- Traiter les données entrantes dans nos systèmes informatiquesDans le cadre de l'amélioration continue des processus d'exploitation, le technicien documentaire fret a en permanence le souci de la sécurité au travail et de la sécurité des vols.
De nombreux déplacements à l'intérieur de la Gare de fret G1XL sont à prévoir, notamment dans le cadre de vérifications sur palettes de la concordance documentaire (animaux, denrées, divers produits...).
Conditions d'exercice du poste :
- L'activité s'effectue en horaires décalés (amplitude horaire actuelle entre 6h00 et 00h55 y compris les samedis et jours fériés).- Des déplacements réguliers en zone sous-douane nécessitent un badge permettant l'accès à cette zone ; un dossier sera déposé en préfecture et soumis à validation des Autorités. Pour ce faire, vous devrez pouvoir justifier d'un casier judiciaire vierge.- Vous serez soumis aux règles de port de l'uniforme Air France- Niveau d'anglais B1- Localisation du poste : Gare G1XL - Fret 1 - Zone 1 - 12 rue du Tarteret - 93290 Tremblay en France
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2422493
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de transit (Code ROME : N1202)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de transit export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.