Responsable service client (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MICHAEL PAGE ACHATS LOGISTIQUE
Lieu de travail
Ile-de-France Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une activité en très forte croissance, Dans le cadre d'une activité online en très forte croissance, nous recherchons un Responsable Service Client pour piloter un service à dimension internationale.
ce titre, vos principales missions seront :
Analyser les indicateurs clés (KPI) : Identifier des axes d'amélioration des outils et des processus, Proposer la politique client en cohérence avec les attentes d'une clientèle exigeante. Encadrer une équipe composée de deux superviseurs : Gestion de vos prestataire d'un point de vue stratégique, Monitorer le taux de satisfaction et réduire le volume de contacts, Identifier et accompagner les besoins de développement des outils informatiques.
€60000 - €80000 an en fixe + Variable.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire au coeur d'un Serice client Bto C avec volumes de commandes e commerce. . Bon niveau d'anglais et expérience manageriale requise.
Vous êtes orienté client et avez une bonne capacité à travailler sous la pression des délais.
Vous êtes en autonomie avec votre équipe avec un esprit collaboratif et pro actif.
Vous maîtrisez les outils informatiques et SAP.
Contrat : CDI
Salaire : 60000 à 80000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2422261
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.