Conseiller clientèle H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 24 Mois
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fiche du posteConseiller clientèle H/F Contrat à durée indéterminée 36 Rue Larrey, 65000 Tarbes, FranceRéférence 2024-4506Description de la missionRejoignez notre agence de Tarbes en tant que Conseiller clientèle et venez contribuer à notre succès !Au sein de cette agence mono salariée, votre quotidien sera : Prospection & fidélisation : Identifiez de nouveaux clients et établissez des relations durables.Vente & conseil : Proposez des solutions sur mesure et vendez nos produits avec conviction.Suivi client : Assurez une satisfaction maximale à travers un service après-vente attentif. Rejoindre AESIO mutuelle, c'est ouvrir la porte à une série d'avantages attractifs tels que :Rémunération attractive : Un fixe + primes sur objectifs individuels.Organisation de travail : Temps plein. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une base hebdomadaire de 39 heures avec 24 RTT par an.Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, épargne salariale avec abondement.Carte restaurant : Prise en charge à 60%.Mobilité : Participation aux frais de transport (50%) et forfait mobilité durable (150€/an).CSE : Billetterie, chèques vacances, etc.Perspectives d'évolution : Mobilité interne au sein du groupe AEMA.ProfilCe que nous allons aimer chez vous : votre personnalité avant tout.Pré requis : 2 ans d'expérience confirmée en vente et une technicité de vente acquiseL'adaptabilité à des environnements changeants et de bonnes compétences en communication sont des qualités essentielles.Vous serez évalué également sur les compétences suivantes :Prospection : vos méthodes de prospection pour développer et accroître le portefeuille adhérentsIntelligence émotionnelle : votre capacité à prendre du recul, à maitriser vos émotions et à maitriser les situations de mécontentements clients. Sens du collectif : votre capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomieCulture du résultat : votre capacité à persévérer dans l'atteinte des objectifs et challenges commerciauxEcoute active : votre capacité à conduire un entretien et à découvrir efficacement les besoins de l'adhérent pour proposer le produit adapté La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériences.INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENTSi vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant le 2 Mars 2025.Votre candidature sera examinée par qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.Le candidat validé sera accompagné par une formation interne de 4 à 6 semaines au sein de notre école de formation à Lyon (présentiel).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2422127
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.