Assistant / Assistante achat (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Luçon

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

85 - STE HERMINE (Code postal 85210) Voir sur une carte

Description de l'offre

TEMPORIS VENDÉE LITTORAL : L'EMPLOI AVEC PASSION !

Chez Temporis, nous ne nous contentons pas de recruter : nous révélons des talents et créons des opportunités !
Si vous recherchez une expérience professionnelle où sérieux et bonne humeur vont de pair, vous êtes au bon endroit !

NOUS RECRUTONS UN(E) ASSISTANT(E) ACHATS (H/F)

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

Gestion des achats fournisseurs :
Négocier les prix et conditions d'achat pour optimiser les coûts.
Gérer la saisie et l'envoi des commandes.
Assurer le suivi des livraisons et gérer les éventuels litiges.
Effectuer la saisie des réceptions et contrôler les bons de livraison.
Veiller à la disponibilité des matières premières et consommables en supervisant l'approvisionnement.

Traitement des commandes clients :
Saisir et vérifier les commandes avec rigueur.
Envoyer les accusés de réception et assurer le suivi.
Établir et transmettre les bons de livraison.
Gérer les écarts et résoudre les litiges avec réactivité.

VOTRE PROFIL :
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez déjà utilisé un logiciel ERP.
Votre sens du relationnel et votre aisance téléphonique font la différence.
La maîtrise d'une langue étrangère serait un plus pour interagir avec certains fournisseurs et clients.

Poste à pourvoir sans attendre !

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER AVEC TEMPORIS LUÇON :

Un ancrage local fort : missions à Luçon, Fontenay-le-Comte, Benet, La Châtaigneraie et Saint-Hermine.
Une rémunération bonifiée :
10 % d'indemnités de congés payés.
10 % de prime de fin de mission.
Des avantages exclusifs grâce au FASTT :
Aide à la mobilité.
Solutions de logement.
Service de garde d'enfants.
Mutuelle intérimaire avantageuse.
Un accompagnement personnalisé :Avances sur salaire chaque mercredi.
Accès à un comité d'entreprise avec des offres locales.
Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % (optionnel).

REJOIGNEZ TEMPORIS, RELEVEZ DE NOUVEAUX DÉFIS !

Vous êtes prêt(e) à sauter le pas ? Rencontrez Lisa, Emeline, Antoine et Manon à l'agence Temporis de Luçon.
Du lundi au vendredi, nous vous accueillons avec le sourire !
Postulez directement en ligne sur [www.temporis.fr](https://www.temporis.fr) en créant votre espace candidat.

Faites de votre carrière une réussite avec Temporis !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2422073

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS