Supply chain quality manager airbus (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAGE PERSONNEL
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Supply Chain Quality Manager, vos missions :
Gestion des fournisseurs : tre le référent pour un portefeuille de fournisseurs, assurer la performance globale en qualité et livraison, Collaboration multifonctionnelle : Travailler avec l'équipe achats pour déployer la stratégie de gestion des performances fournisseurs, Conformité et normes : Vérifier la conformité des fournisseurs avec les réglementations d'Airbus Atlantic et déployer des méthodes de qualité comme l'APQP, Analyse des risques : tablir une analyse des risques industriels et un plan de surveillance pour anticiper et résoudre les problèmes, valuations et audits : Réaliser des audits réguliers et des évaluations sur site pour garantir le respect des standards de qualité, Reporting et amélioration continue : Assurer un reporting des performances et identifier les besoins d'amélioration pour renforcer la maturité de la chaîne d'approvisionnement.
Cette liste est non limitative.
Cv à jour en français et anglais comportant la durée de vos missions ainsi que le type de contrats.
Votre carte d'embarquement :
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans dans la chaîne d'approvisionnement, la qualité ou l'ingénierie, idéalement dans le secteur aéronautique, Vous maîtrisez les systèmes de gestion de la qualité et avez une compréhension des principes de la chaîne d'approvisionnement, Vous démontrez de solides compétences en communication et en gestion des parties prenantes, Vous êtes autonome, organisé et orienté client, Vous avez un anglais courant, essentielle pour la négociation et la collaboration.
Contrat : Intérim 6 mois mois
Salaire : 40000 à 45000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2422052

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Supply chain manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS