Gestionnaire logistique (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur de l'agroalimentaire.
Dans le cadre d'une création de poste, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire entrepôt market place H F pour une mission de 10 mois.
Vos missions :
* Garantit l'adéquation des capacités de l'entrepôt avec les besoins business à tout moment. Assure le pilotage de l'activité d'entreposage à travers l'animation des KPI et des réunions opérationnelles Daily Weekly Monthly Quarterly en lien avec les prestataires, les services transport, les services clients et la qualité
* Garantit l'exactitude des stocks informatiques dans SAP à travers le traitement des messages entrants sortants et la réconciliation quotidienne des stocks informatiques entre le système SAP & celui du prestataire (produits finis & supports palette), déclenche le support de MIT en cas de détection d'anomalies non résolues. Assure la réalisation des inventaires tournants fiscaux par le prestataire conformément à nos standards.
* Assure une gestion de stock par les prestataires dans le respect de nos standards de délai et de conformité : demande de traçabilité (qualité), statut qualité des produits dans le système du prestataire (blocage qualité, déclassement), destruction des produits périmés déclassés cassés, réalisation des contrôles MH selon les calendrier définis
* Assure un déroulement des opérations par le prestataire conformément à nos standards de sécurité et de qualité, à travers entre autres l'organisation des audits qualité sécurité du site dont il a la charge
* S'assure de la documentation & la mise à jour constante des process liés à son activité
Issu d'une formation de type bac+3 4 en logistique, supply chain. Vous avez de l'expérience en pilotage de stocks et relation prestataires.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (TCD, Recherches V) et de SAP
Vous faites preuve de :
* Rigueur, réactivité, organisation et autonomie
* Véritable communicant, orienté résultats, vous aimez transmettre & échanger avec l'ensemble de vos parties prenantes et vous adapter aux différents interlocuteurs
* Curieux(se), ce que vous ne connaissez pas encore vous attire
Contrat : Intérim
Salaire : 38000 à 42000 EUR par an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2420393

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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