Chef d 'équipe logistique (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
Lieu de travail
59 - MOUVAUX (Code postal 59420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous recherchez un nouveau défi en management dans le domaine de la logistique industrielle ? Vous souhaitez participer à un réel projet d'entreprise ? Je vous invite à lire ce qui suit
Rattaché au Responsable Magasin Distribution et Transport, votre mission générale consiste à assurer l'organisation des flux de mise en stock et de prélèvement dans l'entrepôt en animant une équipe de préparations de commandes et de caristes (environ 15 Personnes).
Vous aurez pour principales missions :
- Pilotage Amélioration de la performance
Gestion du planning de travail de l'équipe dans le respect des standards (sécurité, qualité, coûts, délais)
Ordonnancement de la mise en préparation et des chargements des commandes internationales ;
Suivi la traçabilité des mouvements et de la fiabilité des stocks ;
Gestion des priorités en fonction des demandes clients ;
Traitement des réclamations ;
Mise en uvre du contrôle qualité des commandes ;
Déploiement des plans d'amélioration (productivité et de réduction des coûts);
Mise à jour de la documentation réglementaire de l'activité opérationnelle.
- Management des équipes : entretiens annuels, polyvalence, application de la règlementation (HSE), animation des points de communication (information sur les résultats, les projets, les procédures...)
Réaliser les entretiens annuels et fixer les objectifs de performance et de développement ;
Poste en CDI basé à Mouvaux.
Salaire fixe entre 28 et 32 K€ selon le profil
Avantages : Intéressement, ticket restaurant, CSE, mutuelle, prévoyance
25CP + 8 RTT an
Diplômé d'un BAC +2, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en management d'équipe dans un environnement industriel. Vous maîtrisez les processus d'entreposage et de distribution et avez une connaissance des principes de l'amélioration continue ainsi que des indicateurs et méthodes associées. Une connaissance des fondamentaux BPDG serait également appréciées.
Véritable manager, votre leadership, capacité à fédérer et à développer la cohésion seront indispensables pour réussir à ce poste.
Si votre profil correspond, nous échangerons dans un premier temps pour faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. En fonction de l'adéquation avec ce recrutement, un rendez-vous sera prévu directement avec mon client.
Contrat : CDI
Salaire : 28000 à 32000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2419936
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef de service logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.