Assistant administrativeif comptable 20h hebdo (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Intermarché
Lieu de travail
37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En charge des tâche fonctionnelles de l'activité comptable et du suivi de la gestion sociale du point de vente, vos principales missions sont :
Assurer le bon traitement documentaire et être garant de la fiabilité des données liées à votre activité ;Etablir les tableaux de bord comptables ou de gestion, tout en assurant la confidentialité des données auxquelles vous avez accès ;Assurer la gestion des ressources humaines : préparer la paie, enregistrer les formalités liées au recrutement, l'intégration et en appui de la direction, coordonner les activités liées au développement RH de l'équipe point de vente (formation, suivi médecine du travail...).Tenir à jour le fichier informatique des magasins : actualisation tarifaire, maintenance de la base article via un outil logiciel spécifique mousquetaires (formation faite sur place)
A l'aise avec les outils informatiques, vous êtes à la fois autonome et coopératif(ve) et disposez de bonnes facultés d'analyse et d'adaptation aux changements. Vous avez déjà eu une expérience significative sur un poste similaire.
Prêt à manier les chiffres avec précision, tel un niveau à bulle parfaitement calibré ?
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2
Temps de travail : Temps partiel
Statut : Non cadre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2419888
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
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