Chargé de Flux et Indemnisations F/H - Droit, fiscalité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
24 - 25 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Finance Réseau

FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom, Un Gestionnaire Back Office (F/H) spécialisé dans les flux et indemnisations.

Secteur d'activité
Autre distribution de crédit (Code NAF 64.92Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom, Un Gestionnaire Back Office (F/H) spécialisé dans les flux et indemnisations.

Vous rejoignez notre établissement bancaire de renom, spécialisé dans la gestion des financements immobiliers pour deux grandes enseignes partenaires.

Au sein du service flux et indemnisations, vos missions seront les suivantes:
- La gestion des APL;
- La gestion des primes épargne logement;
- Le traitement des retours de fonds;
- Le traitement des mails ainsi que les appels entrants.

Sur ce poste, une première expérience en back office est souhaitée.
Vous disposez d'une rémunération fixe+ RTT.
Nous vous proposons un remboursement des titres de transport à hauteur de 70% et une carte ticket restaurant.
Sur ce poste, nous proposons 1 jours de télétravail au bout de minimum 3 mois de mission et 2 jours de télétravail au bout de minimum 6 mois.

Profil recherché:


De formation Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience professionnelle en gestion back office, administrative ou dans les assurances.

Vous possédez une bonne appétence dans la gestion opérationnelle et administrative des dossiers notamment au niveau organisationnel.

Votre aisance relationnelle vous permet d'échanger aisément avec votre équipe ainsi que par téléphone avec les clients.

Vous n'hésitez pas à faire preuve de proactivité dans la réalisation de vos missions et de projets à mettre en place.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2419180

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de département en assurances (Code ROME : C1108)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'équipe règlement sinistres en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS