Gestionnaire ADV H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 37000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. Dans le cadre d'un contrat Intérim, nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise dans la vente et la location de matériel de nettoyage professionnel, 2 Gestionnaires ADV H/F
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
DEMARRAGE CLIENT
* Création dossier client
* Création des documents opérationnels (fiches de postes, procédures, Plan de Prévention.)
* Pilotage du démarrage
* Mise à jour du rétroplanning de démarrage
* Aide au déploiement des outils (Justime, BBL....)
* Formations clients sur BBL
* Participation au RDV clients de la phase de démarrage
GESTION DES DEMANDES D'INTERVENTIONS
* Centraliser et animer avec les Directeurs d'exploitation l'ensemble des demandes d'interventions et/ou réclamations.
* Prendre en charge les appels et gérer les urgences.
* Formaliser les demandes via un logiciel spécifique (si plateforme client).
* Gérer les escalades des demandes et des réclamations BBL
* Consolider les demandes et assurer leur clôture.
* Établir et suivre les devis en appliquant les BPU spécifiques aux clients.
* Suivre les insatisfactions et mettre en place les actions correctives.
* Préparer les fichiers de synthèse pour les comités de pilotage clients.
INTERFACE AVEC LES CLIENTS (INTERNES ET EXTERNES) ET LES INTERVENANTS
* Assurer le suivi des demandes et réclamations via notre plateforme clients (BBL)
* Travailler en coordination les RQSE et les Responsables de Secteurs pour établir et suivre les plannings de contrôles qualité.
* Suivre l'état d'avancement des contrôles qualité et des plans d'actions correctifs en cas de non-conformités.
* Faire le lien entre Onet et les fournisseurs FS, 3D et autres prestataires.
* Consolider les données Justime.
* Suivre l'absentéisme.
POINT DE CONTACT CENTRALISÉ
* Maîtriser l'ensemble des cahiers des charges clients.
* Suivre les demandes d'avoir et les pénalités puis les communiquer au service facturation centralisée.
FIDÉLISATION CLIENTS
* Assurer le suivi et l'analyse des indicateurs de performance.
* Mettre en place et suivre les reportings KPI liés à la satisfaction et à la fidélisation client.
* Participer activement à l'amélioration continue des services proposés aux clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2411223
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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