Account Manager H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Rejoignez une structure dynamique spécialisée dans la gestion et l'accompagnement des entreprises sur des sujets financiers et administratifs. L'entreprise met un point d'honneur à offrir un environnement de travail stimulant, avec des opportunités d'évolution et un cadre favorisant l'apprentissage et le développement des compétences.
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'un service dédié aux grands comptes, vous assurez la gestion des opérations de versement et de transfert, tout en accompagnant les entreprises clientes. Vous veillez à la bonne gestion administrative et financière des données, en entretenant une relation étroite avec les clients et les partenaires.
En tant qu'Account Manager H/F, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, tout en veillant au respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation. Vos principales missions seront :
Gérer les opérations de versement, de transfert et les demandes des clients entreprises.
Assurer la gestion administrative et financière des données reçues, en maintenant une relation étroite avec les clients (conseil technique via le web, relevés de situation, etc.).
Traiter les activités spécifiques telles que le calcul de l'abondement et les versements liés à l'actionnariat.
Contrôler les flux financiers pour garantir leur conformité et fiabilité.
Participer aux réunions avec les clients pour assurer un suivi efficace.
Gérer les opérations spéciales en fonction des besoins.
Assurer la liaison avec les réseaux de distribution partenaires.
Prendre en charge les réclamations et effectuer les régularisations nécessaires
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en Banque, Assurance, Gestion ou Comptabilité et justifiez d'une première expérience dans une activité de service ou de gestion.
Rigoureux(se) et polyvalent(e), vous avez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation, ainsi qu'une maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word).
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise avec la communication écrite et orale, avez un esprit de synthèse et une bonne gestion des chiffres.
Disponible immédiatement ou dans les prochaines semaines, vous recherchez un poste alliant gestion, relation client et expertise technique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2411060
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente technique de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.