Technicien helpdesk bilingue anglais H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Technicien helpdesk bilingue anglais H/F - Strasbourg
Nous recherchons un Technicien Helpdesk H/F Bilingue Anglais pour rejoindre une équipe au sein d'un environnement international basé à Strasbourg.



A ce titre, vos missions seront les suivantes :



* Assurer le support technique de niveau 1 et 2 aux utilisateurs avec une majorité des interactions effectuées en anglais (80% des appels)
* Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux postes de travail, logiciels et périphériques.
* Assister les utilisateurs à distance , en garantissant un service réactif et efficace.
* Documenter les demandes et solutions dans l'outil de gestion des incidents.
* Escalader les incidents complexes aux équipes appropriées.
* Participer à l'amélioration continue des procédures de support
Technical skills


* Bonne maîtrise des environnements Windows et outils bureautiques (Microsoft 365).
* Connaissance des principes de gestion des tickets et outils ITSM.
* Compétences de base en réseaux et configuration matérielle.
* Expérience en support à distance et diagnostic d'incidents techniques.
* Un bon niveau d'anglais est indispensable (80% des échanges)


Soft skills


* Excellentes compétences en communication et pédagogie.
* Capacité à travailler dans un environnement multiculturel.
* Sens du service client et de la satisfaction utilisateur.
* Esprit d'analyse et de résolution de problèmes.
* Rigueur et autonomie dans la gestion des priorités.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2410378

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse logiciel ou d'application (Code ROME : M1861)

Autre appellation de l'offre : Informaticien / Informaticienne d'application

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS