Assistant - Gestionnaire Administration Réparation H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
19 - BRIVE LA GAILLARDE (Code postal 19100) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant - Gestionnaire Administration Réparation H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur aéronautique et spatial, un gestionnaire administration réparation et rechanges (F/H) pour une mission d'intérim, de 3 mois.
Dans ce cadre vos missions sont :
- Responsable de plusieurs portefeuilles clients France - Export,
- Responsable du contrôle technique des dossiers poste contrôle qualité,
- Responsable de la relation client et du reporting aux travers des différents supports numériques,
- Responsable de la réalisation des devis vers le client,
- Pilotage et suivi des dossiers dans l'ERP (SAP, Dashboard, etc),
- Application des contraintes de Trade compliance de l'ensemble des portefeuilles,
- Rédaction de mode opératoire terrain pour les opérationnels.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
PROFIL : De formation Bac/Bac +2 assistant ADV/commercial, relation client.
Vous justifiez d'une expérience dans la relation client dans un environnement industriel.
Connaissance des activités de soutien client et/ou activité industrielle,
- Connaissance des contraintes douanes
- Connaissance de SAP ou équivalent obligatoire
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PPT, Etc)
Vous avez un niveau d'anglais courant écrit/oral pour communiquer avec les clients.
Vous êtes sérieux, rigoureux et impliqué !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2409808
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.