Chargé de Clientèle Particulier (F/H) - Secteur de Reims (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- BPCE
La BPALC fait partie du groupe BPCE, deuxième acteur bancaire français et sponsor Premium des Jeux Olympique Paris 2024. Avec 190 agences et plus de 2500 collaborateurs, nous conseillons nos clients particuliers et professionnels : associations, artisans, commerçants, agriculteurs, PME, start-up. dans l'Est de la France et au Grand-Duché du Luxembourg.
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
banque assurance -
Bac+2 ou équivalents Exigé
banque assurance
Description de l'offre
En quoi consiste votre quotidien ?
Votre objectif : la satisfaction client !
Votre mission : détectez le besoin de votre client et apportez la solution adaptée !
Concrètement : vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille d'environ 800 clients particuliers tout en maîtrisant risque et rentabilité.
Vous souhaitez en savoir plus ? Regardez le témoignage présent dans l'annonce !
Les indispensables pour permettre votre pleine réussite :
* Un bac+2 minimum validé
* Une première expérience dans le domaine bancaire, et notamment sur le marché des particuliers
* Un sens du service client développé
* Et surtout... beaucoup d'envie !
Nous en avons beaucoup dit. mais concrètement, pourquoi nous choisir ?
* Un package de rémunération avantageux avec un salaire fixe complété par des primes de performance, d'intéressement et de participation (avec abondement par l'entreprise)
* Un scénario de travail de 4,5j par semaine, du mardi au samedi matin donnant lieu également à des RTT
* Une carte Swile (tickets restaurants)
* Une protection sociale forte (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire)
Au-delà des avantages habituels, beaucoup d'autres nous différencient :
* Prise en charge des frais de transport en commun entre 90 et 100% selon le lieu de résidence
* Pour les parents : crèche d'entreprise, participation à la prise en charge des frais de gardes, primes de scolarité, etc.
* Pour les sportifs : participation aux licences sportives, indemnisation des trajets en vélo, activités sportives proposées par l'association BPALC Sports, etc.
* Pour les globe-trotteurs : Tarifs préférentiels et chèques vacances
* Agence bancaire dédiée avec interlocuteurs privilégiés et tarifs préférentiels
* Prime de cooptation jusqu'à 600€ si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un...
Et surtout :
* Un parcours d'intégration sur mesure à votre arrivée afin de vous donner toutes les clés de votre réussite (professionnelle mais aussi dans votre vie de collaborateur)
* De réelles perspectives d'évolutions de vos compétences et de votre carrière tout en restant proche de chez vous !
Pas de panique pour la suite !
En tant que Chargé(e)s de recrutement, nous vous proposons une expérience candidat bienveillante et personnalisée :
Etape 1 : Si votre candidature retient notre attention, faisons connaissance par téléphone
Etape 2 : Vous nous avez convaincu(e), rencontrons nous pour un entretien RH
Etape 3 : Toujours dans la course ? Un dernier tête-à-tête avec vos futurs managers pour rentrer dans le détail du poste et déterminer si l'aventure peut commencer !
Attentifs à l'inclusion des collaborateurs dans toute leur diversité, nous sommes labélisés Egalité & Diversité et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2409317
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.