GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS EXPORT (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, situé à LYON, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client Sanofi, c'est intégrer une entreprise en croissance, leader dans le domaine de l'industrie pharmaceutique et qui offre des sujets stimulants. Sa mentalité axée sur l'innovation et le développement permettra à chaque collaborateur de s'épanouir professionnellement.Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.
L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre- Assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en respectant les procédures établies
- Vérifier la conformité des commandes avec les prévisions, les plans d'allocation et les exigences réglementaires, en anticipant les potentiels blocages
- Maintenir à jour les données maîtres et collaborer étroitement avec les équipes internes pour satisfaire les besoins des clients et partenaires
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: d avril à fin juin ou fin juillet 2025
- Salaire: 2951,55 euros/mois
- Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Espaces bien-être
- Restaurant d'entreprise
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2409125

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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