Responsable service client / Team Leader + Anglais H/F

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 37000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Walters People France

Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : Un démarrage immédiat Un poste en intérim sur plusieurs mois Une rémunération, selon profil, entre 37.000€ et 42.000€ brut par an (forfait jour) Des Tickets Restaurant d'une valeur faciale de 10€ Un remboursement à 100% des transports en commun (TCL) Le poste est basé à Lyon (69), accessible en TCL Le management d'une équipe de 5 personnes

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Opportunité Professionnelle : Responsable Service Client / Team Leader chez notre client, un acteur de services associés au domaine du transport

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans le management d'un service client transport seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
À propos de notre client :

Notre client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et de services pour le secteur du transport, recherche un(e) Responsable Service Clients / Team Leader H/F. Vous rejoingnez une équipe de 5 personnes qu'il faut manager et accompagner sur la partie opérationnelle dont vous vous occupez également quotidiennement. Vous gardez aussi le contact avec les clients sur certaines de vos missions.



Voici un aperçu des responsabilités liées au poste :

* Mettre en œuvre, développer et déployer la politique « service clients » via la mise en place et la réactualisation des process et procédures.
* Optimiser le service client et la gestion clients en améliorant le système et les processus de gestion.
* Piloter et coordonner les activités en interaction avec les services transverses (commerciaux, techniques, logistique.).
* Assurer l'interface avec les clients par téléphone et par mail afin de gérer les litiges et trouver des solutions.
* Gérer les retours clients et analyser les non-conformités pour proposer des actions d'amélioration.
* Assurer la formation et l'information des équipes terrain.
* Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service.
* Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service et en contrôler l'application.
* Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements.
* Elaborer, renseigner les supports de suivi d'activité mensuel, réaliser le bilan annuel d'activité et proposer des axes d'évolution.
* Préparer et présenter le reporting des activités du service Manger et coordonner l'activité d'une équipe
* Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de technique, logistique, marketing, recherche, développement.
* Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre le dossier au service contentieux, logistique.
* Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, entretiens annuels.).
* Intervenir en tant qu'expert métier dans les différentes instances internes (projets, réunions...).
Nous recherchons une personne qui possède :

* Un formation de type Bac+2/3 minimum en relation client
* Une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire, dans un environnement international
* Un anglais courant est souhaité (la pratique de l'espagnol à un bon niveau serait un gros plus mais non obligatoire)
* Une maîtrise des logiciels informatiques
* Des compétences managériales pour accompagner une équipe
* Une bonne maitrise de la relation clients
* Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2405895

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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