Manpower France - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Manpower France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Manpower, acteur majeur de l'emploi depuis près de 70 ans, recrute pour Manpower ! Nous sommes implantés au cœur des bassins d'emploi grâce à notre réseau d'agences et de cabinets de recrutement répartis dans toute la France. Nos 4000 collaborateurs sont passionnés par leur mission : proposer des solutions en prestations de services RH concrètes, innovantes et sur-mesure. Nous recherchons des talents dans une variété de métiers : des fonctions supports essentielle...
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition.
Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels avec des opportunités professionnelles enrichissantes et proposons à nos clients les réponses adaptées à leurs enjeux RH.
Envie de faire la différence en connectant les meilleurs talents avec nos clients ?
Isabelle, Responsable d'Agence, est impatiente d'accueillir son/sa futur(e) Consultant(e) en personnel intérimaires On Site au Mans.
Notre agence : spécialisée Industrie
Ton quotidien :
- Être référent(e) pour le client et les intérimaires (contrats, paie)
- Recruter : annonces, sourcing, entretiens collectifs
- Accueillir les intérimaires sur site
- Conduire les entretiens RH (motivation, fin de période d'essai, retour maladie)
- Assurer la sécurité : audits, pédagogie, discipline
- Animer des événements de fidélisation
- Réaliser le reporting et suivre les performances
- Anticiper les besoins et améliorer les processus
Ton emploi du temps est organisé ainsi :
4,5 jours par semaine chez le client
1 demie journée par semaine dans ton agence
Tu te reconnais dans la description suivante :
- Formation supérieure Bac +2/3 minimum
- Expérience de 3 ans minimum en assistanat administratif et commercial
- Connaissance des métiers RH et travail temporaire (règles et législation)
- Bonus : expérience en recrutement dans le secteur du travail temporaire / Ressources Humaines
- Permis B
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2403351
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.