Assistant commercial H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - Val de Marne Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de la création d'une quatrième région, Giropharm, groupement de pharmaciens, recherche un ou une :
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E)
Poste basé à RUNGIS (pour la région SUD)
Statut Agent de maitrise - Temps complet
Rattaché.e à la Direction régionale SUD vos missions seront les suivantes :
* Organisation de l'animation de la région commerciale
- Organisation de soirées partenaires en local
- Organisation des événements régionaux et/ou nationaux : réservation, inscriptions, relances, annulation etc. (Sous-groupe - Référencements - Atelier Qualité - soirées festives - SINA - Séminaires des Adjoints -GirHorizon, robots tour, congrès, etc.)
* Assurer l'assistanat commercial pour l'équipe Régionale (Directeur régional et Conseiller en Développement) et pour les administrateurs de la région.
-Prise de rendez-vous prospects et suivi des prospects (mails de remerciement, envoi de documents .) sur la région à laquelle elle est rattachée,
-Aide à l'élaboration en envoi des rendus adhérents,
-Toutes missions d'assistanat commercial décidée par le Directeur Régional.
* Relation adhérents
- Gestion appels entrants Adhérents, obtention et relance des services afin d'obtenir un retour adhérent
- Gestion des dossiers d'adhésion Adhérents :
- Appel après réception contrat adhésion électronique signé pour constituer le dossier adhésion
- Envoi mail pour informer adhésion au siège après validation du dossier financier
- Envoi code adhérent et fiche contact mail-Appel de bienvenue
- Envoi de Chocolats ou Fleurs dans les 15 jours suivant l'adhésion
- Gestion du programme de fidélité Giropharm
- Confirmation réception de l'inscription
- Envoi demande d'enregistrement auprès d'Aquitem
- Envoi demande de paramétrage auprès du LGO de l'adh
- Envoi procédures/affiches/ par mail à l'adhérent
- Appel à l'adhérent pour démarrer le programme et l'informer des choses importantes à ne pas oublier à la création des cartes de fidélité
* Appui organisationnel du terrain
- Gestion des demandes spécifiques Administrateurs (réservations, recherches de lieux, inscription et relance des coopérateurs)
- Campagne d'appels et analyse des non-signatures
- Benchmark
-Organisation du séminaire équipe régionale
-Gestion des DED liées aux différentes organisations annuelles
-Suivi des budgets annuels des manifestations
-Maitrise du rôle de chacun des services afin d'aiguiller au mieux les demandes Adhérents / Services interne / partenaires
-Gestion des secteurs vacants Conseiller vers les adhérents : prise de contact - RDV - Actualités - gestion des urgences, report des rendez-vous
PROFIL : Vous avez une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e), vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation, vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous !
CONDITIONS DU POSTE : 13ème mois, intéressement et participation, Ticket restaurant, Prise en charge du Pass Navigo à 100%, Prise en charge de la mutuelle à 100%, 2 jours de télétravail après 3 mois d'ancienneté .
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 744,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2402683
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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