Responsable d'équipe déploiement IT H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Infomil, filiale informatique du mouvement E.Leclerc, accompagne plus de 650 magasins et drives en France et en Europe grâce à des solutions IT clés en main. Infomil, c'est plus de 800 personnes qui construisent ces solutions au quotidien. C'est également un campus à Toulouse (siège social), deux datacenters, quatre établissements à Anglet, Ivry, Labège et Nancy et une filiale à l'île Maurice.
Au sein du service déploiement, responsable d'équipe déploiement IT assure l'encadrement d'une équipe de correspondants déploiement en charge de l'organisation des déploiements d'une ou plusieurs solutions auprès des structures Leclerc. Il s'assure du bon déroulement des déploiements et veille au respect des engagements auprès de nos clients. Il sera en contact permanent avec ses équipes, les clients Leclerc, le service commercial, le service étude et développement, L'ADV, la logistique et le service support.
Au quotidien, vous serez amené à :
1. Encadrement et animation de l'équipe :
* Effectuer le management de l'équipe : évaluation des besoins en ressource, répartition de la charge de travail, suivi des plannings, points d'avancement.
* Assurer la coordination entre son équipe et les autres équipes d'Infomil
* Gérer les tâches administratives (gestion des congés et absences, suivi des procédures de facturation, .)
2. Suivi des déploiements :
* Gérer les litiges liés aux déploiements.
* Superviser le déroulement des affaires et être garant des délais.
* Veiller aux respects des procédures et méthodologies du déploiement établies en amont.
* Être le référent pour les autres services sur les projets dont vous avez la charge.
* Gérer le reporting quotidien.
* Amélioration continue des procédures.
Cette liste est non exhaustive. D'autres tâches pourront être confiées en fonction de vos compétences et de l'évolution des projets.
Vous êtes notre candidat idéal si :
* Vous avez une formation Bac+5 en informatique / télécom.
* Vous justifiez d'une expérience d'environ 6 ans sur un poste technique et 3 ans sur un poste en management.
* Vous avez une bonne capacité à faire du feed-back et à animer une équipe.
* Vous avez une appétence pour la gestion et le suivi de projet.
Ce poste vous correspond ? Postulez dès maintenant !
Enfilez votre sourire et poussez nos portes. Nous prônons diversité, inclusivité et égalité. Vous avez la passion ? Nous avons les projets !
Bon à savoir :
* Poste en CDI, statut cadre.
* Basé à Toulouse (Basso).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 45 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2402470

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) d'Entreprise, Service d'Aide Travail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS