Responsable direction artistique et brand content F/H - Horse Pilot (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Horse Pilot
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures (Code NAF 46.42Z)
Horse Pilot est une marque haut de gamme de vêtements techniques pour les cavaliers. Fondée en 2010, la société dépoussière les codes classiques de l'équitation, en injectant un supplément d'intelligence dans les tenues des cavaliers. Notre vision est le futur de l'équitation : rejoignez notre équipe de passionés dans cette grande aventure !
Lieu de travail
59 - CYSOING (Code postal 59830) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Responsable direction artistique et Brand Content vous jouerez un rôle clé dans la stratégie et l'identité de Horse Pilot :
-
Brand Content & Communication :
-
Développer le discours global de la marque.
-
Concevoir et piloter les campagnes de communication.
-
Créer le storytelling et le feed des réseaux sociaux avec la responsable communication.
-
Coordonner l'image de la marque à l'international.
-
Production & Design Graphique :
-
Organiser les productions de contenu : shooting campagne, studio, terrain. Gérer la production et la post-production.
-
Concevoir les visuels pour le site web, les emails, la PLV et les stands B2C.
-
Développer les supports commerciaux pour le B2B.
-
Concevoir les visuels packaging.
-
Collaboration & Management :
-
Travailler en étroite collaboration avec le département produit.
-
Encadrer les sous-traitants et un alternant.
-
Travailler en équipe et challenger les idées.
Soft Skills : Dynamique, motivé(e), doté(e) d'un excellent esprit d'équipe et capable de collaborer efficacement avec divers interlocuteurs. Sens aiguisé du discours de marque et solide expertise digitale.
- Minimum 5 ans d'expérience sur un poste orienté marque.
- Connaissances équestres indispensables,
- Une connaissance du secteur textile outdoor et une ouverture aux autres technologies produits est un plus.
- Compétences clés :
- Sensibilité artistique et capacité à créer un discours inspirant.
- Bonne connaissance des leviers digitaux (multicanal, CRM, SEO, SEA, SMA).
Maitrise de l'anglais impératif.
Prise de poste avril 2025.
Basé à Cysoing (59)
CDI temps plein - environ 35k bruts annuels selon profil
Les + : Prime sur objectifs, prise en charge mutuelle à 60%, dotation produits, titres restau et autres avantages internes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2401319
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.