Directeur adjoint H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte
Description de l'offre
Climb Up est le groupe leader en France sur le marche¿ en plein essor de l'escalade indoor.
En intégrant Climb Up, vous entrez dans un groupe en forte croissance, dans l'univers de l'escalade, accessible à tous ; une entreprise dans laquelle il est donné à chaque salarié de s'épanouir, de grandir et ainsi de participer à la réussite de Climb Up.
Le poste de Directeur Adjoint :
En collaboration avec le directeur du site, il contribue à la direction de l'exploitation du site, à l'organisation de ses équipes et veille à délivrer la meilleure expérience possible à ses clients. Il est garant de l'atteinte des objectifs dans le respect des règles de sécurité et des procédures du groupe Climb Up.
Descriptif des missions
Développement commercial :
* Commercialisation de l'ensemble des prestations (activités escalades, activités ludiques, restauration, sorties extérieures, team building, etc).
* Supervision de la prospection et des relances (phoning, mailing, .).
* Activités promotionnelles
* Mettre en œuvre la stratégie Climb Up et le plan d'action marketing (co-construit)
Gestion commerciale :
* Gestion des devis : réalisation, négociation, planification, envoi et suivi
* Est responsable de la qualité gestion client (Fidélisation, litiges, résiliation.)
Animation de la salle et gestion des équipes
* Participer à l'accueil, veiller à la qualité d'accueil et de l'expérience client
* Animer les équipes sur la vente de produits fidélisant
* Faire appliquer les procédures et de la réglementation en vigueur (code du travail - sécurité -hygiène)
* Assurer le reporting auprès de son directeur et de la direction
* Assurer la bonne planification des équipes
Profil
Justifier d'une expérience réussie dans le management et le domaine de l'escalade.
Compétences requises
* Savoir organiser, contrôler et déléguer
* Utilisation et maîtrise des outils informatique (google - excel - word)
* Etre capable d'animer des réunions d'équipes
* Savoir faire des retours objectifs sur les compétences et motivation de son équipe
* Connaissance du monde de l'escalade et du sport
Qualités et savoir être requis :
* Leadership
* Rigueur
* Esprit d'initiative
* Pédagogie
* Excellent relationnel avec une communication positive et sens de l'écoute
* Capacité organisationnelle & anticipation
* Capacité de remise en question & d'adaptation
Conditions de travail
Travail en soirée et week-end possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 2¿900,00€ par mois
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2401174
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la direction marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.