Assistant SAV/ Assistante SAV H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
07 - Ardèche Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 25 ans, notre entreprise a su se développer tout en gardant son ADN familial. Aujourd'hui, avec plus de 4 agences sur les secteurs Drôme Ardèche, nous sommes devenus un acteur incontournable dans l'installation et la maintenance en cuisines professionnelles et en froid commercial.
Rejoignez-nous dans l'aventure avec ce poste d'Assistant(e) SAV basé sur notre site REYNET FROID à Privas.
Rattaché/rattachée au responsable SAV, vous avez pour mission le suivi quotidien de tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité du Responsable SAV.
Missions :
* Coordination des techniciens SAV et gestion des interventions SAV (préparation des interventions suite aux appels, plannings, suivi des bons d'intervention,...)
* Contrats d'Entretien (planification, frappe et suivi des contrats, facturation, bilan analytique annuel,...)
* Suivi des affaires SAV (devis, régie, contrat d'entretien) (suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres,...)
* Chiffrage et suivi des devis (chiffrage et frappe de devis, relances clients, enregistrement informatique,...)
* Commandes fournisseurs et suivi pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie,...)
* Facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien)
* Relance (tableaux de bord balance de créances, relances clients,...)
Formation souhaitée :
Vous êtes diplômé (souhaité) : BTS Gestion de la PME ; BTS comptabilité et gestion (CG) ; BTS Management commercial opérationnel (MCO) ; BTS techniques de commercialisation
Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire dans ce domaine d'activité.
Points forts :
* Communication et le sens du service.
* Très dynamique, avec un bon sens du commerce
* Sens de l'organisation et pugnacité
* Bonne maîtrise des outils informatiques
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 698,96€ à 2 500,00€ par mois
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2401114
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.