In Extenso - Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
In Extenso

In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

70 - LURE (Code postal 70200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux avantages :
mutuelle, prévoyance,
remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable,
titres restaurant,
prime d'intéressement.
En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants.
Le poste et ses missions
Au sein de l'agence de LURE et rattaché(e) à la DAF régionale, vous êtes en charge de
- Animation et supervision de l'équipe d'assistante de gestion interne, en relais opérationnel de la DAF
- Facturations et prélèvements pour une ou plusieurs agences ,
- Création des clients, missions et mises à jour des grilles tarifaires,
- Suivi administratif de la relation clients en lien avec les équipes,
- Relances clients, suivi des procédures avec le cabinet de recouvrement,
- Suivi des débours (relais comptabilité et contrôle facturation).
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rémunération selon profil
Maintenant, parlons de vous...
Titulaire d'un Bac +2 en Gestion, Administration des Entreprises, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans. La parfaite maitrise d'excel est indispensable, ainsi qu'une expérience réussie en management d'équipe.
Votre polyvalence, votre sens de l'organisation, votre relationnel ainsi que votre capacité de communication allié à votre capacité de travailler en équipe, le tout allié à une grande discrétion et adaptabilité vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent.
Qui sommes-nous ?
Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME.
Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir !
Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien.
Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2400852

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS