CONSEILLER CLIENT ANGLOPHONE - H/F

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPAGNIE DES ALPES
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


LE CHALLENGE ¿¿¿¿
Vous êtes passionné.e et êtes un.e expert.e de la montagne ? Vous souhaitez faire transpirer cette expérience à nos clients ? Et si en plus de cela vous aimez la relation client, prodiguer des conseils issus de votre expérience ou de vos connaissances personnelles, alors ce poste est fait pour vous.
Vous serez l'interlocuteur.trice privilégié.e de nos clients anglophones et pour cela vous assurerez une relation clientèle irréprochable tout au long du parcours, allant de la promotion à la vente de séjours et de services (Conseils avant réservation et séjour, jusqu'aux demandes post-séjour de documents ou de litiges). 
Vous fournirez des réponses et conseils adaptés aux attentes des clients dans le respect de la qualité de notre service en ayant pour objectif la Très Grande Satisfaction Client ! 
Vous serez le/la garant.e du discours tenu, de la durée et qualité de traitement de la demande et de votre attitude vis-à-vis du client en toute circonstance.
Vous serez également amené.e à assurer la relation clientèle des autres nationalités que nous adressons principalement française et si besoin, en renfort, les autres marchés.
¿¿ VOICI À QUOI VOUS DEVEZ DONC VOUS ATTENDRE : 
- Rédiger des courriers et/ou mails à vos différents interlocuteurs (clients/Fournisseurs)
- Recevoir, traiter et réaliser des appels téléphoniques entrants/sortants
- Traiter les avis clients et répondre aux chats
- Effectuer les demandes clients via nos outils informatiques
- Gérer les échanges avec nos clients via les différents canaux utilisés (courriers, téléphone, web, mail, etc.), comprendre leurs besoins, les prendre en compte et traiter leurs demandes tout au long du parcours client :
- Demande de renseignements
- Constitution de la proposition commerciale
- Prise de réservations et de paiements
- Gestion des modifications de dossier
- Traitement des réclamations clients
- Participer à des projets d'amélioration continue sur l'expérience et la satisfaction client en collaboration avec les départements du Groupe



Profil recherché :


NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI . ¿¿¿¿
- Vous parlez impérativement anglais, à l'oral comme à l'écrit (Niveau C1 demandé, natif serait un plus) et vous maîtrisez couramment le Français
- Vous connaissez le métier de la relation client
- Vous avez une sensibilité sur le monde de la montagne en hiver comme en été
- Vous avez une bonne expression écrite/orale et une bonne aisance relationnelle
- Vous avez une appétence pour le travail en équipe et savez gérer les conflits
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
CE QUE NOUS OFFRONS . ¿¿
Type de contrat : CDI
Avantages : Tickets restaurants et possibilité de télétravailler 
Temps de travail : 35 heures par semaine avec une modulation du temps de travail 40h/28h
Début du contrat : ASAP
Lieu de travail : Chambéry, un cadre de travail agréable et dynamique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2399376

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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