Chargé de Supports Fonctionnels Informatiques Systèmes Information et ERP F/H - Jean Larnaudie (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 15/08/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 29500,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Jean Larnaudie

Jean LARNAUDIE, une entreprise à dimension humaine en pleine croissance, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, qui a développé un savoir-faire reconnu dans la fabrication et la commercialisation de produits gastronomiques en France et à l'international depuis plus de 70 ans.

Secteur d'activité
Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)

Lieu de travail

46 - FIGEAC (Code postal 46100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le respect mutuel est le moteur de vos ambitions.
Vous appréciez les responsabilités et aimez-vous sentir engagé au service de nos clients et des collaborateurs
Polyvalence et adaptabilité font parties de votre ADN ?
N'attendez plus, nos équipes vous attentent pour vivre à vos côtés les 4 valeurs R.A.R.E qui animent notre quotidien Respect, Agilité, Responsabilité, Engagement,

En intégrant Jean LARNAUDIE vous ferez l'expérience d'une culture d'entreprise dynamique reposant sur l'autonomie et l'évolution des compétences de chacun.
Appartenant à un grand groupe alimentaire, cette configuration lui permet de solidifier l'organisation et d'envisager une accélération de son développement.
Nous privilégions des rapports simples et ouverts entre collaborateurs, quelle que soit leur position dans l'entreprise.

Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, nous recherchons un(e)
Chargé de Supports Fonctionnels SI et ERP F/H.

Directement rattaché au Responsable des Systèmes d'Informations vos principales missions seront les suivantes :

- Qualifier et prioriser les demandes reçues par mail, téléphone, formulaire, etc..
- Créer des tickets support, réaliser un diagnostic et apporter des solutions.
- Suivre les tickets support et garantir un service client fournis en temps et en heure et avec précision
- Former les utilisateurs et rédiger les documents techniques et procédures fonctionnelles.
- Créer des reportings sur les incidents et produire les KPI du centre d'assistance
- Recenser les améliorations attendues par les métiers.
- Mise en place de bonnes pratiques applicables à la totalité du processus d'assistance
- Transmettre le feedback des métiers aux équipes internes concernées, Techniciens informatique et réseau et chefs de projets ERP
- Participer avec les chefs de projets aux évolutions des solutions et à l'amélioration logicielle


Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.

Votre rémunération sera composée d'un fixe entre 29500 et 32000€ annuel brut sur 13 mois
Avantages supplémentaires liés au poste :

- Participation et Intéressement
- Ordinateur portable + téléphone
- Mutuelle Familiale (même coût peu importe le nombre de personnes du foyer affilié)
- CSE d'entreprise
- Avantages tarifaires sur les produits du groupe
- Télétravail possible à raison d'un jour par semaines
Conditions de travail :

Vous serez en statut Agent Maitrise en contrat forfait jours
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous rejoindre, c'est rejoindre un groupe à dimension humaine en pleine croissance.
Au travers de ses recrutements, Jean LARNAUDIE cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle, de l'inclusion et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Nous attachons une grande importance à l'intégration de chaque nouvelle personne ainsi qu'à son développement personnel tout au long de sa carrière, afin qu'elle se projette durablement dans notre société.


C'est pourquoi nous avons mis en place un véritable parcours d'intégration ainsi qu'un accompagnement personnel, adaptés à chacun.

Réussir sa prise de poste

- Un parcours d'intégration personnalisé mis en place dès l'arrivée d'un nouveau collaborateur, se déroulant dans un cadre agréable et professionnel, avec de nombreux échanges.
- Prendre connaissance de la culture d'entreprise grâce à un système de référent intégration pour accompagner chaque nouveau salarié dans sa découverte de l'entreprise.

Un accompagnement vers le développement progressif des compétences
Chaque année un budget important est consacré à la formation de nos collaborateurs.
Gestion des talents avec détection des potentiels pour favoriser la promotion interne.
L'existence de parcours de formations pour accompagner les collaborateurs dans leur évolution professionnelle (CQP, Parcours Managers, formation métiers.).

Description du profil
1/ Savoir-être - Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements :
Vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et traitez les missions qui vous sont confiées avec méthode,
Rigueur, réactivité, autonomie seront vos plus grands atouts pour satisfaire à vos missions
2/ Savoir et Savoir-faire - Vous avez acquis les connaissances suivantes :
Vous avez un Bac+2 dans une formation Système d'Information et une première expérience acquise en gestion supports informatiques.
Vous avez des compétences dans le domaine de ticketing et logiciels de base de données. Vous maitrisez Windows, Microsoft et connaissez des envi

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2397642

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité