Responsable d'Agence Boulogne-Billancourt - Aide à Domicile H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Adsearch

Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable d'Agence Boulogne-Billancourt - Aide à Domicile H/F
DESCRIPTION : EN BREF - Responsable d'Agence (H/F) - CDI - Boulogne-Billancourt - 30/40K€ - Management, Développement commercial, Coordination

L'ENTREPRISE
Adsearch recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'aide à domicile, un Responsable d'Agence (H/F) sur Paris.
Spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap, cette entreprise en pleine croissance compte aujourd'hui plusieurs milliers de collaborateurs et un réseau d'agences couvrant une large partie du territoire. Engagée et humaine, elle place la qualité de service et l'épanouissement de ses équipes au coeur de son développement.

VOS MISSIONS
Rattaché(e) au Directeur Régional, vous pilotez votre agence et accompagnez vos équipes pour assurer le développement et la qualité des services proposés. Vos missions :
- Manager et accompagner les équipes au quotidien,
- Assurer la bonne coordination des interventions,
- Développer l'activité commerciale et animer le réseau local de prescripteurs,
- Gérer le recrutement, l'intégration et le suivi des collaborateurs,
- Piloter la qualité, la prévention des risques et les indicateurs de performance.

Bon à savoir : Les profils issus du monde de l'immobilier, de la prestation de service au particuliers réussissent davantage sur ce type de missions.
PROFIL : VOTRE PROFIL
Pour réussir vos missions de Responsable d'Agence, vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, commerce ou médico-social et justifiez d'une expérience en coordination d'équipe et développement commercial.
- Compétences techniques : Gestion d'agence, Management d'équipe.
- Soft skills : Leadership, Sens de l'écoute.

LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT
- Rémunération fixe 30/40K€ brut + variable
- Parcours d'intégration et formations spécifiques, dont une formation en management
- Poste évolutif dans une entreprise en pleine croissance
- Astreintes rémunérées

LE PROCESS DE RECRUTEMENT
- Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
- Deuxième entretien : avec le DRH de notre client
- Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Candidatez pour échanger avec nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2393700

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé familial / Employée familiale de maison (Code ROME : K1304)

Autre appellation de l'offre : Aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS