Assistant achat (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PAGE PERSONNEL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - CROISSY BEAUBOURG (Code postal 77183) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au Responsable Achat, en tant qu'Assistant Achat, vos missions seront :
Assister l'Acheteur sur l'ensemble du processus achats, Participer au recueil des besoins, à la mise en forme des cahiers des charges destinés aux fournisseurs, au choix des outils de sourcing (recherche et sélection des fournisseurs), Préparer la phase de négociation de l'équipe : Documenter des dossiers fournisseurs, relever des éléments d'argumentaire ou de vigilance, Rédiger les comptes rendus des réunions avec les fournisseurs (anglais), Participer au sourcing : Lancer des consultations, demander des devis détaillés et chiffrés (RFQ request for quotation), exploiter et comparer les offres en liaison avec les acheteurs, Traiter et saisir les tarifs : Vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles, Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports), mettre les bons de commande, vérifier leur signature en termes de délai, Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements. Salaire : 33K€ fixe + variable 3000€ an + prime intéressement 1500€ an.
Ticket restaurant 10€ jour.
Horaire : 8h30 - 17h du lundi au vendredi 39H.
1 journée en télétravail dès 6 mois d'ancienneté.
Poste à pourvoir au plus vite.
Profil recherché :
Titulaire d'une formation Bac +2 minimum, Connaissance de l'ensemble du processus d'achat, Anglais : Bonne compréhension et savoir s'exprimer lors de réunions avec les fournisseurs Première expérience à un poste similaire minimum, Maîtrise les outils informatiques (MS Office et ERP).
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Contrat : Intérim 18 mois mois
Salaire : 30000 à 33000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2382364
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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