Secrétaire polyvalent administratif et comptable H/F

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le GEIQ est un groupement d'employeurs du secteur du BTP qui sélectionne pour ses entreprises adhérentes des candidat(e)s motivé(e)s pour apprendre les métiers du bâtiment et obtenir un emploi durable. L'objectif du GEIQ est d'apporter des solutions aux entreprises adhérentes dans le cadre de leur recherche de main d'œuvre avec des formations adaptées aux besoins de l'entreprise et individualisées pour le public. Vous souhaitez travailler dans le BTP en AVEYRON ? Vous recherchez u...

Lieu de travail

12 - SALLES LA SOURCE (Code postal 12330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans le bâtiment (gros œuvre) un Secrétaire Polyvalent Administratif et Comptable H.F à temps partiel. Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un sens aigu de la gestion administrative. En collaboration avec l'équipe dirigeante avec la secrétaire de direction, vous serez en charge d'une variété de tâches couvrant plusieurs domaines clés de l'entreprise, notamment l'accueil, la gestion administrative des affaires et des RH, la comptabilité, ainsi que la participation aux réponses aux appels d'offres. Missions principales : 1. Accueil et Secrétariat : o Assurer l'accueil physique des visiteurs ainsi que l'accueil téléphonique et la redirection des appels. o Gérer la réception, la rédaction et la distribution du courrier et des emails. o Planifier des rendez-vous, réunions, visioconférences et organiser des déplacements si nécessaire. 2. Ressources Humaines : o Participer à l'administration du personnel (suivi des dossiers salariés, gestion des absences, congés, etc.). o Participer à la gestion des contrats de travail, des avenants et des éléments liés au droit social. o Tenir à jour les documents relatifs aux obligations légales en matière de droit du travail. 3. Appels d'Offres : o Préparer et mettre en forme les réponses aux appels d'offres en collaboration avec les équipes techniques. o Participer à la rédaction des mémoires techniques en valorisant l'expertise et les références de l'entreprise. o Veille administrative des dossiers en cours. 4. Comptabilité et Gestion : o Suivre et gérer les factures fournisseurs et clients. o Participer à la préparation des éléments nécessaires à la clôture des comptes en lien avec le cabinet comptable o Aider au suivi de la trésorerie et des budgets. Conditions du poste : - Lieu : Rodez / Vallon - Horaires : - 4 demi-journées à la semaine (16h) avec évolution possible à long terme sur temps plein (d'ici environ 2 ans) sur un poste de secrétaire comptable exclusivement - Rémunération : Selon profil et expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2367412

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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