gestionnaire relation assuré H/F
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 60% titre de transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIOT-SIACI
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre équipe de conseillers relation client, rattachée à notre Business Unit MSHI, est à la recherche de son nouveau Gestionnaire Relation Assuré. À ce titre, votre mission principale consistera à accompagner les assurés et leurs ayants droit tout au long de la durée de leur contrat.
MSH INTERNATIONAL, accompagne aussi bien des multinationales, ETP, PME-PMI que des organisations internationales et ONG. Notre mission est de protéger les salariés de nos clients partout dans le monde en leur offrant une protection sociale internationale et un conseil expert.
Vos missions seront les suivantes :
. Assurer le meilleur service client aux assurés
. Traiter les requêtes avec précision et fournir des conseils en conséquence aux membres.
. Répondre aux appels téléphoniques, aux emails assignées par le manager et aux demandes provenant de différents canaux de communication type live chat.
. Gérer les requêtes liées aux remboursements et à leurs ajustements, aux demandes d'ententes préalables, aux prises en charge optiq
Objectif : Offrir un service client de qualité en traitant les demandes via appels, e-mails et live chat, et assurer la délivrance des ententes préalables et prises en charge optiques.
En accord avec les valeurs de l'entreprise, ce poste requiert :
Excellence : Excellentes compétences en communication, rigueur, gestion multitâche et sens de l'organisation.
Confiance : Flexibilité pour travailler en horaires de nuit et week-end.
Esprit d'équipe : Capacité à collaborer efficacement et à gérer le stress face à des clients exigeants.
Esprit entrepreneurial : Proactivité et force de proposition.
La maitrise de l'anglais courant est obligatoire pour la réussite de vos missions, la connaissance d'une langue supplémentaire est un plus.
A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants :
Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine
De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémen
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2366963
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.