CHARGE DE COORDINATION DES APPELS D'OFFRES(H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CNP Assurance Protection sociale
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
A PROPOS DE NOUS
CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025.
Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent :
- Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde.
- Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site.
- Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service.
Missions principales :
Phase amont :
Vous serez en charge de la veille sectorielle, identifiant les comptes stratégiques et surveillant les renouvellements et indexations. Vous préparerez des templates de savoir-faire pour les réponses aux appels d'offres et collaborerez avec des partenaires potentiels pour renforcer nos propositions.
Fabrication de la réponse :
Vous analyserez les appels d'offres et coordonnerez les équipes pour élaborer des réponses efficaces. Vous travaillerez avec les équipes internes de la CNP pour mener des négociations, développer des stratégies de tarification et de gestion des régimes, et concevoir des offres de services adaptées. Vous collaborerez également avec la DSI, la DOC et la souscription pour industrialiser la production des réponses.
Suivi des négociations :
Vous coordonnerez et préparerez les présentations orales pour les clients, assurant ainsi une communication claire et convaincante.
Anticipation et mise en gestion :
Vous assurerez la transition vers la mise en projet, planifierez et lancerez les projets gagnés, garantissant une mise en oeuvre fluide et efficace.
Relation client :
Vous serez responsable du suivi et du pilotage des comptes après la signature des contrats, assurant une relation cl
Formation : Bac + 5 en gestion de projets, ou en management stratégique.
- Vous et le monde du travail :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 8 ans sur un poste en gestion de projet et AO. Bonnes connaissances des procédures réglementaires et idéalement de l'assurance collective du marché publique.
- Dans votre boîte à outils :
Vous avez une excellente maitrise d'Excel (TCD, Macros) ainsi que de Power Point. Vous avez déjà travaillé sur un outil de planification (ex : planview)
Et vous êtes aussi :
Engagé(e), vous avez à coeur d'apporter le meilleur service à vos clients internes et externes ;
Bienveillant(e), vous appréciez le travail en équipe et avez un bon sens relationnel ;
Cartésien(ne), votre rigueur et vos capacités d'analyse font partie de vos meilleurs atouts ;
Flexible, vous savez vous adapter aux environnements en transformation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2365934
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.