CHARGE(E) DE RECRUTEMENT (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION BEAUVAIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
60 - BEAUVAIS (Code postal 60000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
INTERACTION BEAUVAIS recherche pour son agence sa nouvelle Chargé-e de Recrutement en Ressources Humaines (H/F) pour un contrat en CDI.
En tant que Chargé-e de Recrutement en Ressources Humaines, vous serez un acteur clé dans le développement et la gestion des talents au sein de notre agence. Vous interviendrez sur l'ensemble du processus de recrutement, de la définition des besoins jusqu'à l'intégration des candidats.
Vos missions principales :
Identifier les besoins en recrutement des clients et définir les profils recherchés.
Publier des annonces sur les différents canaux (jobboards, réseaux sociaux, etc.).
Sourcer, sélectionner et présélectionner les candidats.
Conduire les entretiens de recrutement, évaluer les compétences et motivations des candidats.
Assurer le suivi des candidats et des clients tout au long de la mission.
Garantir la gestion administrative des missions : contrats, payes, suivi des absences, etc.
Développer un réseau de candidats potentiels et maintenir une base de données à jour.
Collaborer avec les autres services de l'agence pour répondre aux demandes clients.
Profil recherché :
Bac+2 minimum en ressources humaines ou en gestion.
Expérience réussie en recrutement, idéalement dans le domaine du travail temporaire.
Maîtrise des outils de sourcing et de recrutement (jobboards, LinkedIn, etc.).
Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
Rigueur administrative et gestion du stress.
Bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack Office, logiciels de gestion RH).
Pourquoi nous rejoindre ?
Une équipe dynamique et conviviale.
Des opportunités d'évolution.
Un environnement de travail stimulant et des projets variés.
Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et souhaitez participer activement à la réussite de nos missions en travail temporaire, envoyez votre CV et lettre de motivation à eric.lemarchand[a]interaction-interim.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2365891
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.