Conseiller Economique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
6 semaines de congés, RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT MAYENNE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

53 - EVRON (Code postal 53150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des entreprises.

Vos missions:

- Réalise l'ensemble des études économiques des clients de son
portefeuille
- Accompagne le chefs d'entreprise dans la faisabilité et les conditions
de réussite de ses projets de créations, de développement et de
transmission de l'entreprise
- Accompagne la prise de décision du dirigeant
- appui les comptables dans l'analyse et la rédaction des commentaires
des résultats annuels de l'entreprise
- assure la présentation et la signature des lettres de missions de
l'entreprise aux entreprises clientes
- assure une écoute active des besoins clients et prescrit l'intervention
des autres compétences de l'entreprise

Connaissances et compétences techniques :

- maitrise les outils et méthodes de gestion de l'entreprise
- maitrise les règlementations économiques applicables aux entreprises
- maitrise les règles fiscales et sociales applicables aux entreprises
- maitrise les bases du droit de affaires applicables aux entreprise

Aptitudes et qualités :

- capacité à créer une relation avec les clients
- forte capacité à travailler en équipe
- capacité à organiser l'intervention de différents spécialistes sur un
dossier
- forte capacité de synthèse
- rigueur et organisation

Avantage et rémunération:

- Salaire annuel entre 30 et 42k brut annuel
- 6 semaines de congés
- 23 RTT
- 2 jours de télétravail possible par semaine
- Prime d'intéressement / prime de participation
Horaires de journée : 08h30-12h30 / 14h30-17h30.





- Diplôme de niveau BAC+4 en économie, finance ou gestion
- Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Bonne connaissance des outils de gestion et d'analyse financière
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
- Maitrise de l'outil informatique

Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vous pourrez mettre en avant vos compétences et contribuer au développement économique des entreprises accompagnées.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2365189

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère technique agricole (Code ROME : A1304)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de gestion agricole

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS