E.Leclerc - Assistant(e) en Ressources Humaines - H/F
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SODISROY
Le centre E. Leclerc de ROYAN emploie 450 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1977 et accueille chaque année plus de [NOMBRE] clients. Les 598 adhérents E. Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E. Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%. ...
Lieu de travail
17 - ROYAN (Code postal 17200) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe Ressources Humaines, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) RH à temps plein.
VOS MISSIONS :
Sous la responsabilité de la Responsable RH, vous contribuerez à la gestion administrative du personnel et participerez activement aux différentes missions du service. À ce titre, vous serez amené(e) à :
*
RÉDIGER les contrats de travail et autres documents liés à l'embauche ;
*
GÉRER les formalités administratives liées aux contrats de travail (DPAE, etc.) ;
*
ASSISTER la Responsable RH dans l'élaboration des paies (saisie des éléments variables) ;
*
TRAITER les adhésions à la mutuelle d'entreprise ;
*
ORGANISER le classement et l'archivage des dossiers.
Ces missions sont évolutives et pourront s'élargir en fonction des besoins du service.
LES AVANTAGES :
*
Prime d'intéressement et de participation (sous condition)
*
Prime d'assiduité (sous condition)
*
Mutuelle d'entreprise avantageuse et prise en charge par l'employeur à 70 %
*
Réductions diverses proposées par le CSE (places de cinéma, parc d'attractions, spectacles, piscine, sorties...)
*
Évènements d'entreprise tout au long de l'année
*
Nombreuses formations pour développer ses compétences
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes une personne polyvalente, dotée d'un excellent sens de la discrétion et d'une grande capacité d'adaptation. Vous savez gérer les priorités avec efficacité et rigueur.
Titulaire d'un Bac +3 en Ressources Humaines, vous maîtrisez les outils bureautiques tels que WORD ET EXCEL, ainsi que les principes et logiciels de GESTION DE LA PAIE.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et postulez dès maintenant sur notre portail de recrutement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2365122
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.