E.Leclerc - COORDINATEUR MAINTENANCE DE STATIONS SERVICES E.LECLERC - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
E.Leclerc

 « VOTRE TALENT EST NOTRE AVENIR » Pétro-Ouest est une société pétrolière récente et très dynamique au sein de l'enseigne leader de la grande distribution. Nous exploitons des stations-services 24/24 sous enseigne E.LECLERC dans le Grand Ouest et recrutons pour faire face à une croissance rapide du nombre de points de vente.

Lieu de travail

44 - ST ETIENNE DE MONTLUC (Code postal 44360) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Rejoignez Pétro-Ouest en tant que Coordinateur maintenance de stations-services ! Au sein de notre structure, le pôle maintenance s'assure du bon fonctionnement des 45 stations-services E.LECLERC situées dans le Grand Ouest de la France (périmètre géographique évolutif). Votre objectif : améliorer le taux de disponibilité des stations !

Rattaché(e) à Julia, responsable d'exploitation chez Pétro-Ouest, rejoignez notre équipe de 8 personnes. Vous serez en binôme avec Alex, chargé de mission QSE, qui intervient sur la maintenance réglementaire/environnementale des stations. Vous serez en contact permanent avec l'ensemble  de l'équipe ainsi qu'avec les clients, les magasins à proximité des stations mais aussi les prestataires de maintenance.

Vos missions seront les suivantes :  

*
Superviser la maintenance curative des stations-services (de la détection de la panne à sa résolution) :

*
vous consultez régulièrement les outils de supervision permettant la détection instantanée des pannes sur les stations,

*
vous prenez en charge les appels signalant un dysfonctionnement;

*
vous vérifiez que les alertes techniques ont bien été prises en compte par le prestataire mainteneur de la station,

*
vous vous assurez que les interventions sont réalisées dans les délais contractuels et que les pannes sont solutionnées.

*
Suivre et améliorer les indicateurs de disponibilité des stations-services.

*
Suivre le parc de matériels et des équipements : 

*
 Vous contrôlez les rapports d'intervention, suivez les demandes de devis et la réalisation des travaux le cas échéant. 

*
Animer les comités de pilotage trimestriels avec les prestataires techniques.

*
Préparer les différents appels d'offres.

La société se développe rapidement, le poste est évolutif.

 

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI À TEMPS PLEIN (39H/SEMAINE).

Vous exercez vos fonctions depuis nos bureaux situés à St Etienne de Montluc (44) (situés à 20 km de Nantes). Ponctuellement, des déplacements sur stations seront nécessaires (environ 1 fois par mois) 

Horaires de bureau + 1 jour/semaine de télétravail (optionnel). 

Salaire sur 12 mois + ticket restaurants +  prime annuelle sur objectifs (CCN des services de l'automobile)

 

 


PROFIL RECHERCHÉ

*
 Votre sens du service fait de vous un(e) collaborateur/trice de confiance qui a à coeur la satisfaction de ses interlocuteurs.

*
Vous aimez le rythme quotidien de l'exploitation opérationnelle

*
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et pour votre gestion des priorités. Ce poste nécessite également de la pugnacité, de la réactivité et de la rigueur.

*
Vous maitrisez Excel / Google Sheets et l'utilisation d'indicateurs de performances.

*
Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit ; vous savez vous exprimer en réunion et construire des supports de présentation simples.

*
Une expérience dans le domaine de la maintenance serait appréciée, mais les profils juniors seront étudiés s'ils témoignent d'une vraie motivation.

UN ACCOMPAGNEMENT EST PRÉVU LE TEMPS D'ACQUÉRIR L'AUTONOMIE NÉCESSAIRE À LA PRISE EN MAIN DU POSTE.

#superviseurmaintenance#pilotemaintenance#assistanttechnique/bureautique#administrateurmaintenance#coordinateurtechniquedemaintenance#chargédemissiontechnique#chargédepilotagedesopérationsdemaintenance#gestionnairedesopérationsdemaintenance#coordinateurmaintenancedestations-services

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2365088

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS