E.Leclerc - COORDINATEUR MAINTENANCE DE STATIONS SERVICES E.LECLERC - H/F
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- E.Leclerc
« VOTRE TALENT EST NOTRE AVENIR » Pétro-Ouest est une société pétrolière récente et très dynamique au sein de l'enseigne leader de la grande distribution. Nous exploitons des stations-services 24/24 sous enseigne E.LECLERC dans le Grand Ouest et recrutons pour faire face à une croissance rapide du nombre de points de vente.
Lieu de travail
44 - ST ETIENNE DE MONTLUC (Code postal 44360) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Rejoignez Pétro-Ouest en tant que Coordinateur maintenance de stations-services ! Au sein de notre structure, le pôle maintenance s'assure du bon fonctionnement des 45 stations-services E.LECLERC situées dans le Grand Ouest de la France (périmètre géographique évolutif). Votre objectif : améliorer le taux de disponibilité des stations !
Rattaché(e) à Julia, responsable d'exploitation chez Pétro-Ouest, rejoignez notre équipe de 8 personnes. Vous serez en binôme avec Alex, chargé de mission QSE, qui intervient sur la maintenance réglementaire/environnementale des stations. Vous serez en contact permanent avec l'ensemble de l'équipe ainsi qu'avec les clients, les magasins à proximité des stations mais aussi les prestataires de maintenance.
Vos missions seront les suivantes :
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Superviser la maintenance curative des stations-services (de la détection de la panne à sa résolution) :
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vous consultez régulièrement les outils de supervision permettant la détection instantanée des pannes sur les stations,
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vous prenez en charge les appels signalant un dysfonctionnement;
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vous vérifiez que les alertes techniques ont bien été prises en compte par le prestataire mainteneur de la station,
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vous vous assurez que les interventions sont réalisées dans les délais contractuels et que les pannes sont solutionnées.
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Suivre et améliorer les indicateurs de disponibilité des stations-services.
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Suivre le parc de matériels et des équipements :
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Vous contrôlez les rapports d'intervention, suivez les demandes de devis et la réalisation des travaux le cas échéant.
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Animer les comités de pilotage trimestriels avec les prestataires techniques.
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Préparer les différents appels d'offres.
La société se développe rapidement, le poste est évolutif.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI À TEMPS PLEIN (39H/SEMAINE).
Vous exercez vos fonctions depuis nos bureaux situés à St Etienne de Montluc (44) (situés à 20 km de Nantes). Ponctuellement, des déplacements sur stations seront nécessaires (environ 1 fois par mois)
Horaires de bureau + 1 jour/semaine de télétravail (optionnel).
Salaire sur 12 mois + ticket restaurants + prime annuelle sur objectifs (CCN des services de l'automobile)
PROFIL RECHERCHÉ
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Votre sens du service fait de vous un(e) collaborateur/trice de confiance qui a à coeur la satisfaction de ses interlocuteurs.
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Vous aimez le rythme quotidien de l'exploitation opérationnelle
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Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et pour votre gestion des priorités. Ce poste nécessite également de la pugnacité, de la réactivité et de la rigueur.
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Vous maitrisez Excel / Google Sheets et l'utilisation d'indicateurs de performances.
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Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit ; vous savez vous exprimer en réunion et construire des supports de présentation simples.
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Une expérience dans le domaine de la maintenance serait appréciée, mais les profils juniors seront étudiés s'ils témoignent d'une vraie motivation.
UN ACCOMPAGNEMENT EST PRÉVU LE TEMPS D'ACQUÉRIR L'AUTONOMIE NÉCESSAIRE À LA PRISE EN MAIN DU POSTE.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2365088
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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