Assistant Administratif et Comptable H/F

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Celest intérim Douai

A votre service depuis 1989, la société CELEST INTERIM, vous propose des offres d'emploi dans différents domaines d'activités tels que la logistique, le bâtiment, l'industrie et le tertiaire. Nous travaillons sur les secteurs de Valenciennes, Douai, Maubeuge, Cambrai, Lille et Lens.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - CARVIN (Code postal 62220) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F
DESCRIPTION : La société CELEST INTERIM DOUAI recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif et comptable (H/F), pour une mission de travail temporaire de 1 mois (en vue d'une longue mission), près de Carvin

Vous aurez pour mission d'assurer les gestion des tâches administratives et comptables de l'entreprise (groupe avec 2 structures).

Sous la responsabilité du comptable, vous devrez :
- Gestion comptable :
- Tenir à jour les comptes clients et fournisseurs,
- Effectuer la saisie comptable des factures, des paiements et des dépenses,
- Préparer les rapprochements bancaires,
- Emettre des factures clients en respectant les échéances,
- Assurer le suivi des paiements et apporter un soutien pour les rappels en cas de retard de paiement.
- Gestion administrative :
- Gérer l'accueil et les appels téléphoniques entrants,
- Tenir le classement des dossiers et des archives selon les procédures mises en place,
- Assister la gestion des intrants/ sortants selon les directives données,
- Participer administrativement aux événements et projets d'entreprise,
- Traiter les informations pour garantir la cohérence des données aux vues des analyses financières,
- Assurer les stocks des fournitures et les commandes
- Suivre l'entretien des locaux
PROFIL : De formation type Bac +2 comptabilité et/ou gestion d'entreprise, vous possédez une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. La maîtrise de l'anglais (parler et écrit serait un plus)

Vous maitrisez le Pack Office et avait de bonnes connaissances des outils et logiciels comptables.

Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre sens relationnel seront des atouts pour la tenue de ce poste.

Horaire : 8h00 12h00 et de 13h00 à 16h00

Rémunération selon profil : SMIC à 12.50€ brut/heure

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2364215

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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