Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A partir de 30 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nextep HR

Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques et des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédu...

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
NEXTEP HR, un cabinet de recrutement, recherche pour le compte d'un client, un cabinet d'expertise comptable renommé situé à Nancy, un Gestionnaire de Paie H/F.

Dans ce rôle, vous serez responsable de :

- La gestion d'un portefeuille multi conventionnel ;
- La préparation et l'édition des bulletins de paie ;
- Le contrôle des données (paramétrage, DSN) ;
- L'établissement des déclarations sociales et des relations avec les organismes sociaux ;
- La gestion administrative du personnel (rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, licenciements) ;
- La communication, l'information et le conseil juridique en droit social.

Avantages :
- Intégration au sein du groupe sur plusieurs jours pour vous familiariser avec les outils et rencontrer l'équipe ;
- Possibilité de télétravail, sous réserve d'autonomie après votre intégration ;
- Comité Social et Économique (CSE) avec au moins une sortie par an ;
- Tickets restaurant (après 4 mois d'ancienneté) ;
- Prime de participation ;
- Prime de fin de période fiscale (discrétionnaire) ;
- Plan de formation annuel ;
- Congés d'ancienneté ;
- Compte Épargne Temps (CET).

Notre client est un grand cabinet offrant un environnement de confiance et bienveillant. Ouvert à tous les profils, il s'efforce de maintenir un cadre de travail accueillant et diversifié. Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à vous investir dans une équipe dynamique pour accompagner les clients au quotidien, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Profil recherché:
Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable.

Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2356476

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS