Manager Support Technique TCC H/F
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
02 - PIERREPONT (Code postal 02350) Voir sur une carte
Description de l'offre
Contexte :
RESEAULUTION cherche à structurer ses équipes Support Technique TCC Niv I suite à l'acquisition d'un nouveau périmètre dans son scope d'intervention.
L'équipe est composée d'un manager, de techniciens et de Conseillers Techniques RC. Nous recherchons un manager pour piloter cette activité, afin d'accompagner notre client.
Vos missions :
Vous êtes responsable du service dont la mission principale est de traiter les demandes d'information et d'assistance technique émanant du réseau de partenaires des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, ainsi que celles des Réparateurs Indépendants.
Tâches Clés
- S'assurer de la bonne exécution des opérations, de la demande entrante à la résolution du problème afin de délivrer un service de qualité irréprochable pour les partenaires réseau et hors réseau
- Organiser et coordonner le travail de l'équipe qu'il encadre de manière à atteindre les objectifs
- Piloter et animer les indicateurs de performance attendus par les marques dans le traitement des sollicitations techniques du réseau
- Veiller à la disponibilité des collaborateurs, garantir le bon fonctionnement des outils de production et remonter rapidement tout dysfonctionnement
- Identifier et proposer des axes d'amélioration pour optimiser la production, notamment dans l'automatisation de tâches répétitives
Compétences Attendues et Qualités
- De Formation initiale Ingénieur ou BTS Maintenance et Après-vente Automobile (MAVA) ou BTS Systèmes électroniques / Systèmes embarqués ou équivalent, vous disposez d'une expériencee 5 ans dans une activité similaire et / ou atelier
- La maîtrise des outils SAGA/2, ELSA, ETKA, DISS serait un plus, tout comme un niveau correct en anglais.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre Expérience managériale confirmée, votre Capacité d'analyse et de synthèse et votre Organisation. Vous disposez d'un sens du contact aiguisé.
Si vous êtes passionné par l'automobile, que vous disposez de connaissances de la technique automobile et/ou d'une expérience dans l'après-vente automobile, ce poste est fait pour vous.
Eléments contractuels
* Contrat : CDI
* Date de démarrage : 1er avril 2025
* Lieu : Villers-Cotterêts (02)
* Horaires : De journée. Plage d'ouverture du service : 8h-18h
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez rejoindre l'aventure, nous vous invitons à postuler !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/04/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2350877
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.